Bonsoir tout le monde, je viens de telecharger windows longhorn build 4058 WinHec sur msnd.
Mais le probleme, c'est quand je lance l'installation, il me marque comme message d'erreur:
"stub loader for setup program" si vous une idée pourquoi ça me marque ça, ça serait gentils de me le dire.
merci
Tu l'installes depuis ton disque dur ou bien depuis un CD ?
Tu l'installes sur un disque dur vuerge ou tu fais une mise à jour depuis une installation de windows déjà existante?
bonjour mike82100. j'ai reussi a installer windows longhorn 5048
fo tout simplement que tu l'installe quand tu rebootent ton ordi ton ordi.
il va normalement te detecter le cd ds ton lecteur voila
merci pour ta réponse mais jai déja essayé de booter sur le cd depui le bios impossible il refuse jai gravé longhorn sur un cd de 99min pa dblem kan jlance le setup depui xp il me met le message derreur ktu conné stub loader... ke faire???
merci pour ta réponse mais jai déja essayé de booter sur le cd depui le bios impossible il refuse jai gravé longhorn sur un cd de 99min pa dblem kan jlance le setup depui xp il me met le message derreur ktu conné stub loader... ke faire???
bonjour mike82100. j'ai reussi a installer windows longhorn 5048
fo tout simplement que tu l'installe quand tu rebootent ton ordi ton ordi.
il va normalement te detecter le cd ds ton lecteur voila
Ce qui est marrant c'est que lorsque l'on demande si longhorn a besoin du SP2 de XP, qui sont tous les 2 des OS differents, on cherche pas ! LOL
Car la cela se voit que tu n'y connais deja rien en informatique, donc installer une beta rien que pour dire moi j'ai longhorn c'est stupide, je trouve !
Enfin bref, un conseil repasse a XP, et le SP2 LOL
---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein
Physicien américain (Nobel de physique 1921)