Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme installation de windows longhorn b4058 winhec

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu l'installes depuis ton disque dur ou bien depuis un CD ?
Tu l'installes sur un disque dur vuerge ou tu fais une mise à jour depuis une installation de windows déjà existante?

merci pour ta réponse mais jai déja essayé de booter sur le cd depui le bios impossible il refuse jai gravé longhorn sur un cd de 99min pa dblem kan jlance le setup depui xp il me met le message derreur ktu conné stub loader... ke faire???
Expert Windows

rotdavila a dit :
merci pour ta réponse mais jai déja essayé de booter sur le cd depui le bios impossible il refuse jai gravé longhorn sur un cd de 99min pa dblem kan jlance le setup depui xp il me met le message derreur ktu conné stub loader... ke faire???

déja, merci d'ecrire en français.. 1° sommation [:le kneu]

bullseyeg a dit :
ben non justement ce n'est pas marqué.
ça fait a peu prés 2h que je cherche comment mettre ce bureau en 3d

bullseyeg a dit :
bonjour mike82100. j'ai reussi a installer windows longhorn 5048
fo tout simplement que tu l'installe quand tu rebootent ton ordi ton ordi.
il va normalement te detecter le cd ds ton lecteur voila

rotdavila a dit :
ya til besoin de sp2 pour kil fonctionne???

vous avez organisé un concours pour remplacer brakstar ? [:snort]
j y crois pas comme c est trop beau là [:jojolapatate]

Ce qui est marrant c'est que lorsque l'on demande si longhorn a besoin du SP2 de XP, qui sont tous les 2 des OS differents, on cherche pas ! LOL
Car la cela se voit que tu n'y connais deja rien en informatique, donc installer une beta rien que pour dire moi j'ai longhorn c'est stupide, je trouve !

Enfin bref, un conseil repasse a XP, et le SP2 LOL

ickis a dit :

Car la cela se voit que tu n'y connais deja rien en informatique, donc installer une beta rien que pour dire moi j'ai longhorn c'est stupide, je trouve !

L'indulgence et la tolérance dont tu fais preuve sont extraordinaire, je trouve !

Toi aussi, un jour, tu as pu poser des questions qui semblaient évidentes pour quelqu'un de plus avancé. Et peut être que cette dernière personne t'a répondu, et t'a permis d'évoluer, de progresser.
Apporter une réponse comme la tienne ne rajoute rien au débat, n'aide personne et n'est qu'insulte et mépris.

Qui nous dit que tu t'y connais ? Qui te donne le droit de répondre comme ça ?

Apparemment, tu n'es pas le seul dans ce forum a pensé de la sorte, à mépriser, à te moquer des néophites.

Bravo, continuez comme ça, toi et ta clique de super-fortiches en informatique, et le forum de présence-pc se videra de lui-même, comme ça vous serez entre amis, bien seuls...

Lassé par la pub ? Créez un compte