probleme d installation windows longhorn
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
je ne peu pas installe windows a cause de wdscore.dllqui peut me la donner
merci
Autres pages sur : probleme installation windows longhorn
Lassé par la pub ? Créez un compte
meme les bêta testeurs l'ont pas longhorn
pour la seule et simple raison qu'il est meme pas terminé, microsoft eux-memes ne savent pas encore a quoi ça va ressembler au final....
a mon avis tu t'es plutot fait refiler une XP gold like déguisée....
et de toutes façons, imaginons que tu aies pu te procurer une version quelconque de longhorn.. la seule maniere légale serait d'etre lié de TRES près à microsoft (utilisateurs MSDN triés sur le volet etc...)... auquel cas tu serais pas ici en train de chercher une pauvre dll...
de plus, tant qu'a y'etre, lis les regles du forum, ça t'apportera plein de choses.....
pour la seule et simple raison qu'il est meme pas terminé, microsoft eux-memes ne savent pas encore a quoi ça va ressembler au final....
a mon avis tu t'es plutot fait refiler une XP gold like déguisée....
et de toutes façons, imaginons que tu aies pu te procurer une version quelconque de longhorn.. la seule maniere légale serait d'etre lié de TRES près à microsoft (utilisateurs MSDN triés sur le volet etc...)... auquel cas tu serais pas ici en train de chercher une pauvre dll...
de plus, tant qu'a y'etre, lis les regles du forum, ça t'apportera plein de choses.....
skwat a écritSalut,
La developper preview et le SDK sont dispo depuis long temps pour les abonnés msdn.
La developper preview et le SDK sont dispo depuis long temps pour les abonnés msdn.
c'est une pré alpha, ça ne reflete abslument pas ce que sera le produit final : il n'y a qu'a voir les whistler par rapport à XP
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
skwat a écrit
Je doute fort que notre amis 486 fasse parti, si tel etais le cas il ne poserai pas sa question ici.
Il a du toper une version sur la mule.
Pat
Je doute fort que notre amis 486 fasse parti, si tel etais le cas il ne poserai pas sa question ici.
Il a du toper une version sur la mule.
Pat
c'est ce que je disais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème lors de l'installation de windows xp pro
- ForumProblème d'Installation, Windows 7.
- ForumProblème installation oracle9 sous windows7
- ForumProbleme installation volant thrustmaster universal challenge avec windows 7
- ForumProbleme installation Windows Server 2003
- ForumProblème lors de l'installation de Windows 7 - reboot tout seul
- ForumProblème installation windows sp3
- ForumProbleme installation windows live mail 2009 sur vista
- ForumProblème d'installation windows live messenger
- Voir plus
.
...