FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème installation Windows XP (résolu)

Problème installation Windows XP (résolu)

KeyserSoze Le monde de Windows : gilou54 Overclocking & Tuning : traxman et 142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème installation Windows XP (résolu)

Plus d'informations

Bonjour,
Un PC Fujitsu Siemens Scaleo P présentait tous les symptômes d’un DD HS ; j’ai donc changé le DD (qui, apparemment est bien HS) mais lorsque je tente de réinstaller windows XP sur le nouveau, l’installation s’arrête toujours au même endroit, après la copie des fichiers quand le pc redémarre et que l’installation est sensée se poursuivre. Dans le bios, dans « Main » le DD figure bien, mais lorsque je vais dans « Boot » je ne le retrouve pas, je ne retrouve que le lecteur de cd. Si quelqu’un a une explication.
La carte mère est une ASUS P5SD1-FM2/S
Merci

Message édité par cortana le 18-11-2007 à 16:26:24

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

si ta pu copier les fichiers c'est que ton CD et en 1er il faut que ton HDD soit en 2e ou au moin 3e dans l'ordre de boot :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Oui mais le probleme, c'est que dans la séquence de démarrage du boot, il ne figure en tout et pour tout, que le lecteur de cd

Plus d'informations

J'ai refait une nouvelle tentative.
Ca ne change rien, cest toujours pareil
- Formatage
- Copie des fichiers
- Enlever la disquette du lecteur
- Redémarrage du PC
Et je me retrouve avec un écran noir : « Reboot and select proper boot device or insert boot media and select boot device and press a key »

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

ben ouai select boot device and press a key :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Et je fais comment pour "select boot device"

Plus d'informations

Lorsque j’essaie avec un DD qui marche sur un autre PC, je me retrouve avec le même problème et le même écran noir au démarrage « « Reboot and select proper boot device or insert boot media and select boot device and press a key ». Je pense maintenant de plus en plus à la carte mère (ASUS P5SD1-FM2/S) ça ne va pas être simple pour en retrouver une vu qu’elle a du être fabriquée spécialement pour Fujitsu .

Plus d'informations

Apparemment, c'est réglé. Si ça peut aider quelqu'un, en résumé,un DD HS et en même temps dans le bios le DD qui ne figure plus dans la séquence de démarrage (même le neuf) remède: pile carte mère enlevée et remise et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour le coup de main

Plus d'informations

slt tout le monde moi je n arrete pas a installer windows xp pro sp1 sur mon pc j ai une carte mére k7s5a et une carte graphique nvidia tn2 voila cela fais quelques semaine que j essaye mais je n arrive pas a l installer quand je mets le cd d instal windows il me demande d appuyer sur f6 pour spécifier des périphérique et aprés appuyer sur f2 pour lancez la récupération des fichiers bref si je n appuie sur rien il démarre l installation mais aprés quelque minutes j ai message windows a détecté un probléme et dois arreter pour éviter tout dommage a votre ordinateur etc....mais dés fois j ai juste un ecran noir avec un tirer qui clignotte au dessus ,et apres le clavier ne repons plus donc j ai plus qu a le redemarrer mais parfois aussi en le redémarrant l écran s éteins et ne se r allume plus je dois tout mettre hors tension pour qu il fonctionne et qui se relance en meme temps que ma tour.j ai déjà essayé d appuyé sur f6 mais il me demande un disquette que je n ai en ma posséssion pouvez vous m aider (cas déséspérer) svp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème installation Windows XP (résolu)

Annonces Google
Publicité