Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème installation Windows XP... [Résolu]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde.

Voici ma config:

CPU: Intel Core 2 Duo E8600
Carte Mère: Gigabyte EP45-DS4p
RAM: Kingsont HyperX 2x2GO 1066 5-5-5-15
Carte Vidéo: BFG GTX280 1GO DDR3 OC
Alimentation: Antec Neopower 650watt

Je monte le tout. Le pc démarre normalement. Je met a Enable l'options USB keyboard support pour pouvoir m'en servir dans le boot menu. Je regarde en même si mon pc reconnais HD et lecteur CD. Tout est ok. Je met le CD de Windows XP Pro sp1 je me rend jusqu'au menu pour formater. Je formate. Tout est ok. Ensuite le programme installe les fichiers pour l'installation et en suite l'ordi redémarre. Tout va bien. Ensuite après le redémarrage, l'installation se poursuit mais une fenêtre apparait immédiatement et me dit" Le fichier "asms" de CD du Service Pack 1 pour Windows XP professionel est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK." Il a déjà d'entrer dans la place pour écrire ca: "GLOBALROOT\DEVICE\CDROM0\I386". J'essais donc d'entre le d: qui se trouve à être mon elcteur CD dans mon cas, mais quand je clique sur ok, rien ne se passe c'est comme si il ne reconnaissait plus mon lecteur CD... Est-ce a cause que mon pc est monté de pièce toute récente? Aider moi parce que là je suis sur le bord de la mutilation... 2000$ pour un pc qui amrche pas. En plus que j'étudi en soutien informatique et ne pas être capable de régler ses propres problème, c'est dur pour le moral...

Vais-je être oubligé de mettre vista!?!? Pitier dite moi non...

Merci, A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte