J'ai un probleme quand je veux lancer ou installer certain logiciel. Ca me le fait quand j'essaie d'ouvrir Windows Media player, j'ai essayé de lé réinstaller mais rien a faire.
EDIT : J'ai Windows 2000
Voila ce qu'il me dit :
Merci d'avance.
Message édité par mattlecool le 02-09-2005 à 10:16:19
copy est une commande interne de command (et cmd), faut donc un truc du genre 'cmd /k copy %windir%\system32\dllcache\kernell21.dll %windir%\system32' ou un truc du genre
J'ai réparer le probleme, au démarrage de W2000 j'ai apuyé sur F8 et je l'ai démarrer dans un mode special (je croi que c'etait mode débogage), j'ai supp. WMP et je l'ai réinstaller. Cette foici ca a fonctionner.
bonsoir moi j'ai a peu pres le même probleme.je viens d'acheter un PC et lorsque je télécharge un logiciels tel que MSN messenger ( laderniere version) impossible douvrir il me donne un messagfe d'erreur tel que le fichier serai corompu, ou que la memoire (disque dur soit plein, au contraire C tout neuf 200 go de libre) ou que le fichier .cab serait endomagé que faire.
G profiter du debut de mon ordi pr formater et de reinstaller le systeme XP pro plusieurs fois et toujours le meme probleme que faire. suis-je deseperer.?? lol
merci de me repondre le plutot possible