FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme pour installer win XP avec sata

Probleme pour installer win XP avec sata

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme pour installer win XP avec sata

Plus d'informations

Salut à tous, voici mon problème:

Je viens de me refaire une grosse configue, et j'ai pris un disque dur maxtor 200Go en Sata.
Le problème est pour ninstaller winxp, il me manque un DLL dans I386 nomé -->NETUPGRD.dll

J'ai essayé tout en faisiant des disquette de boat pour sata (carte mère asus K8Ne deluxe) et à chauqe fois meme mascarade, il ne veux pas que jinstalle win xp.
Ne voulant pas rester avec un ordi neuf sans pouvoir men servir, je suis passé par win 2K.
Il sintalle sans problème.
Lorsque que je veux faire une mise à niveau pour passer a win XP ben rebelotte, il veux pas car il me manque ce fichier....
Que puis je faire?
merci d'avance ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme pour installer win XP avec sata

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Installer un SSD et un disque dur dans son PC portable

Publié le 26 March 2008

Nos confrères de Tom’s Hardware viennent de publier un article sur l’installation d’un SSD dans un PC portable : « Aujourd’hui, les SSD et les disques durs sont plus complémentaires que concurrents : les premiers sont rapides mais disposent Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Boostez votre portable au SSD

Publié le 26 March 2008

Comment booster votre portable avec un SSD en sus d'un disque dur. Lire la suite

Comment installer un disque dur de plus de 128 Go

Publié le 26 January 2005

Notre confrère TousLesDrivers vient de publier un dossier sur l'art et la manière d'installer un disque dur de plus de 128 Go, installation qui peut poser des soucis.Le problème de la détection des disques durs de grande capacité a bien sûr dé Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite