FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme pour installer windows live messenger

probleme pour installer windows live messenger

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pour installer windows live messenger

Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Mon ordinateur refuse d'installer windows live messenger, en fait j'arrive à l'installer mais il n efonctionne pas (bug)
J'avais déjà bien galéré avec msn, puisque la seule version qui marche est une version anglaise béta.

Que me suggérez vous???

Merci  

et joyeux noel à tous!

Knight of Cydonia
Plus d'informations

Quel est ton système d'exploitation ? Qu'est-ce que tu as comme bug ?
Et où télécharges-tu Windows Live Messenger ?

Pour eux
Plus d'informations

Désinstalle tout ce qui touche de près ou de loin à MSN, c'est à dire :

Demarrer ==> Panneau de Config ==> Ajout/Suppression et supprime tout.  

Puis va dans ton disque dur qui contient windows ==> Programme files et supprimes tous les dossiers MSN ou Windows Live Messenger (avant d'effacer regarde bien ce qu'il y a à l'intérieur)

Puis rédemarre et réinstalle windows live messenger avec ca ==> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33534.html

Pour eux
Plus d'informations

Et bien sur quel système d'exploitation tu utilises ?

Plus d'informations

Bonjour j'ai le meme probleme.
J'avais jusqu'à lundi messenger qui fonctionnait bien et hier j'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises et je n'ai pas réussi.
J'ai réessayer en rentrant mais rien.
Je me suis donc dit je désinstalle et je réinstalle.
Mais maintenant, il ne veut plus réinstaller.
Il lance l'installation et au bout de quelque seconde il m'affiche qu'il est impossible d'installer messenger et quil faut réessayer ultérieurement.
J'ai Windows Vista.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme pour installer windows live messenger

Annonces Google
Publicité