Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème internet explorer 7 et mozilla firefox sous vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'ai vista sur un HP HDX9200 et j'ai un problème avec internet explorer et mozilla firefox.

après avoir lancé internet explorer ou firefox, j'essaie d'avoir www.google.fr ou n'importe quel autre site,

et j'ai le message d'erreur "la page web n'a pas ete trouvée"

alors que je n'ai pas de problème de connexion.

la seule connexion internet qui marche c'est quand je lance windows update, les maj s'effectuent normalement.

par contre les maj de l'antivirus avast ne marchent pas aussi.

notes:
je n'ai pas le sp1 d'installé car l'install de ce pack ne marche pas.
de plus j'ai aussi xp sur un autre disque dur et la pas de problème, internet explorer et firefox marchent.

merci par avance pour votre aide.

labdog
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, étant donné que tu as un portable hp!

t'est petit problème viennent tous du fait, que hp dispose d'un windows spécifique à lui!
ainsi si tu veux mettre à jour ton windows, il faut passer par le site de hp, pour télécharger les dernière versions pour les mettre à jours!
hp=
Drivers spécifique du fait, que dans le pc tu ne trouveras rien d'autre que des éléments ayant un numéro de référence hp, même si par exemple le lecteur ressemble fort à celui d'une autre marque, à l'intérieur, tu pourra lire la référence de la marque!

mais pour ton problème de conexion, enfin google:
va dans le menu démarrer et puis "executer" et inscrit "cmd" + valide (touche retour)
et maintenant que tu as ta fenêtre Dos, tu va inscrire dans un premier temps la commande:

Ping www.google.fr
et tu me donne le résultat!
mais ne donne surtout pas ton adresse ip!
(c'est comme cela que certain malins arrive à rentrer dans les bécanes, sans y être autoriser, enfin ça c'est une autre histoire)!!!

puis tu vas aussi effectuer un second ping sur l'adresse:
Ping 127.0.0.1
et tu me donne le résultat!

soit tu aura 4 test réussis avec un temps en milliseconde entre chaque ping!
soit tu aura 4 Echec!

et dit moi es ce que tu as paramétrer ton accès internet, pour que tu passe par un routeur?
Ta un firewall, où le firewall (pare feu) de windows où tu lui aurais bloquer certain logiciel d'accéder à internet?

et qu'es ce que tu utilise en tant que conexion: Wifi ou Ethernet?

Bonjour,

Je viens par hasard de tomber sur votre discussion et je rencontre depuis plusieurs mois
le même problème qui n'est, à l'heure d'aujourd'hui, toujours pas résolu.
IE, FireFox, MSN, Avast,... bref rien ne marche mis à mart LiveUpdate et le "ping".
Lorsque je ping google (par exemple) tous mes paquets sont transmis sans aucun échec.

Que la connexion soit WiFi ou Ethernet le problème est le même.

J'ai essayé via ma Freebox et la LiveBox d'un ami en utilisant les deux modes de connexion (Wifi et Ethernet)
--> rien ne change

J'ai totalement désactivé le pare-feu Windows ainsi que désinstaller le pare-feu Norton (fourni avec la machine mais payant au bout d'un temps)
--> rien ne change

J'ai essayé de vérifier si mes ports 80 (http), 443 (https) et 21 (ftp) étaient bloqués mais rien à signaler (encore que j'ai peut être mal vérifier)

Mon PC est également un HP donc ce topic m'intéresse.

(labdog) --> As-tu régler ton problème? et si oui comment?
(techni68) --> Peux tu me donner d'autre idées ou conseils?

Merci d'avance

J'ai également un pb de connexion mais avec un acer.

Le temps de connexion est horriblement lent alors que ma livebox fonctionne correctement.

Cela se solde souvent par un " la page que vous cherchez est introuvable ou le temps de réponse est trop long".

J'ai fait récemment un update de mon Flash qui a inclus une !=#?.#\ de barre Yahoo.

J'ai fait une restauration système et tjs le même souci. :pfff: 

HELP !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

j ai je pense le meme pb , j ai fait tout ce que techni 68 a dit de faire mais j ai pas la suite pour finir .donc c tjs le meme soucis
mon ordi est un hp
du jour au lendemain tout marche sauf que je peux plus lire mais message par internet explorer ni aller sur un site mais avec mozilla tout fonctionne correctement
merci de me dire koi faire car j ai deja presque tout essayé

Salut a tous J'ecrie pour le reste du monde qui ce Pointera ici et qui ne trouve pas la solution

Allez dans Demarrer
Boutton Droite sur Reseau -> Propriétes
A Gauche Prendre l'option Gérer les connexions réseau
Boutton droite sur la connection active -> Propriétes
Verifiez que vous avez rien de Symantec ou encore Mcaffee
Si vous avez Symentec http://service1.symantec.com/support/inter/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20070525151545934
Si vous Avez Mcaffee
http://majorgeeks.com/McAfee_Consumer_Product_Removal_Tool_d5420.html
Vous redemarrer votre PC et voilà !

C'est des Filtres de Symantec et Mcaffee

Lassé par la pub ? Créez un compte