Voila, j'ai un probleme avec Internet Explorer comme le dit le sujet ^^. En réalitée, Internet Explorer enregistre nos mots de passes et nom d'utilisateurs sur les site Web, mon probleme c'est que chez moi c'est bloquer à 5 utilisateurs par site web ... par exemple sur un forum j'ai 6compte, j'ai entrez mes 5 noms d'utilisateurs et mot de passe, aucun probleme ils sont enregistrer, mais le 6e pas ...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait comment changer cette valeurs pour augmenter mon nombre d'utilisateurs par site web ? (Que ce soit dans une option de Internet explorer, ou par Regedit).
Voila, j'ai un probleme avec Internet Explorer comme le dit le sujet ^^. En réalitée, Internet Explorer enregistre nos mots de passes et nom d'utilisateurs sur les site Web, mon probleme c'est que chez moi c'est bloquer à 5 utilisateurs par site web ... par exemple sur un forum j'ai 6compte, j'ai entrez mes 5 noms d'utilisateurs et mot de passe, aucun probleme ils sont enregistrer, mais le 6e pas ...
Tu joues du multi, symbole de l'ignorance de la bienséance du monde des forums et tu voudrais qu'on t'aide ? Rien que pour le principe : moi je passe mon tour.. Avis à d'autres ..
Certains sites enregistrent les usagers/mot de passe dans des cookies. Si c'est le cas, c'est peut-être le site en tant que tel qui impose cette limite ?
Est-ce le cas sur tout les sites?