Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable (sous vista).
Il y a quelques mois, mon ordinateur fonctionnait bien , mais j'ai eut l'idée d'essayer d'installer zone alarme!après l'installation,zone alarme me posait des problèmes de compatibilité donc je l'ai désinstalé et, depuis ce jour là , plus d'internet que se soit par cable, par wifi, rien!!!! Je précise que une semaine après j'ai tenté de faire une restauration system mais je ne pouvait pas restaurer l'ordinateur avant ce jour!!!
Je ne sait pas comment faire!!(faut-il réinstaller vista?=> si oui comment ??j'ai tous les cd de réinstalation
de l'ordinateur)
mersi d'avance!!
Message édité par fetishow le 02-02-2008 à 12:37:49
Moi, j'ai un VOSTRO, et ce n'est pas du haut de gamme (au contraire). Et j'ai les CDs.
D'un autre côté, pour une machine moins récente, toujours chez DELL, j'avais dû rappeler pour leur dire "Hey, vous avez oublié les CDs", ce à quoi on m'avit répondu "Mais oui Monsieur, on vous les envoye".
Du coup, quand j'ai commandé le VOSTRO, je ai leur bien signifié que je voulais trouver les CDs du premier coup. "Mais oui Monsieur, c'est maintenant systématique".
Que Fetishow rappelle Mickael, il va les lui envoyer, ses CDs.
PS: Pour info, cette tranche de 3615 c'est ma vie, concerne des machines de la gamme professionnelle.
p.s: j'ai retrouvé tous les cd de réinstallation de l'ordinateur!!
si quelqu'un peut m'expliquer quel est la marche à suivre pour réinstaller tou l'ordinateur??
merci