FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » problème internet svp!!!! :(

problème internet svp!!!! :(

Matériel : Ashtorm Le monde de Windows : bartangel Le Bistrot : NablE, 3 utilisateurs anonymes et 225 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème internet svp!!!! :(

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable (sous vista).
Il y a quelques mois, mon ordinateur fonctionnait bien :) , mais j'ai eut l'idée d'essayer d'installer  zone alarme!après l'installation,zone alarme me posait des problèmes de compatibilité donc je l'ai désinstalé et, depuis ce jour là , plus d'internet que se soit par cable, par wifi, rien!!!! :(  :??:  
Je précise que une semaine après j'ai tenté de faire une restauration system mais je ne pouvait pas restaurer l'ordinateur avant ce jour!!!
Je ne sait pas comment faire!!(faut-il réinstaller vista?=> si oui comment ??j'ai tous les cd de réinstalation
de l'ordinateur)
mersi d'avance!!

Message édité par fetishow le 02-02-2008 à 12:37:49

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

>>c'est un dell donc aucun disque fourni

Depuis quand DELL ne founit plus les CD ?
J'ai un DELL + CD [:spamafote]

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

j'imagine que les bas de gamme genre inspiron doivent etre filés sans cd...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
zeb
Plus d'informations

C'est bas de gamme VOSTRO ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

il n'a pas dit avoir un vostro..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
zeb
Plus d'informations

Moi, j'ai un VOSTRO, et ce n'est pas du haut de gamme (au contraire). Et j'ai les CDs.

D'un autre côté, pour une machine moins récente, toujours chez DELL, j'avais dû rappeler pour leur dire "Hey, vous avez oublié les CDs", ce à quoi on m'avit répondu "Mais oui Monsieur, on vous les envoye".

Du coup, quand j'ai commandé le VOSTRO, je ai leur bien signifié que je voulais trouver les CDs du premier coup. "Mais oui Monsieur, c'est maintenant systématique".

Que Fetishow rappelle Mickael, il va les lui envoyer, ses CDs.

PS: Pour info, cette tranche de 3615 c'est ma vie, concerne des machines de la gamme professionnelle.

---------------
Plus d'informations

mersi mais sa ne me dit pas comment faire!! :s

Plus d'informations

p.s: j'ai retrouvé tous les cd de réinstallation de l'ordinateur!!
si quelqu'un peut m'expliquer quel est la marche à suivre pour réinstaller tou l'ordinateur??
merci

zeb
Plus d'informations

zeb a écrit :

...Que Fetishow rappelle Mickael, il va les lui envoyer, ses CDs...

fetishow a écrit :

mersi mais sa ne me dit pas comment faire!! :s

Ce Michael là, bien sûr : http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Dell

fetishow a écrit :

p.s: j'ai retrouvé tous les cd de réinstallation de l'ordinateur!!

Oki. Pas besoin de le déranger. Je savais bien que DELL avait changé de politique, en mieux. :o

fetishow a écrit :

si quelqu'un peut m'expliquer quel est la marche à suivre pour réinstaller tou l'ordinateur??

Donc tu veux refaire une install ?

• Vérifie que tu as bien un CD/DVD de Vista.
  • Vérifie que tu as bien les CDs/DVDs de pilote. (Sinon, facile à trouver sur le site de DELL)
  • Sauvegarde tes données.
  • Installe Vista.
  • Installe un AV.
  • Installe tes applis.
  • Restaure tes données.

Enjoy !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » problème internet svp!!!! :(

Annonces Google
Publicité