Problème isketch ???
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut a tous,
Depuis que j'ai mon nouveau pc je n'arrive plus à accéder à isketch (www.isketch.net)
J'ai téléchargé macromedia flash 7 mais cela ne change rien: je ne vois que le fond d'écran >.<'
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa
Depuis que j'ai mon nouveau pc je n'arrive plus à accéder à isketch (www.isketch.net)
J'ai téléchargé macromedia flash 7 mais cela ne change rien: je ne vois que le fond d'écran >.<'
Autres pages sur : probleme isketch
Lassé par la pub ? Créez un compte
ShogunZ a écritSalut a tous,
Bjr à tous !
J'ai le même pb que shogunz. Impossible de me connecter à isketch, depuis l'installation du XP pack SP1.J'ai désinstallé et réinstallé shockwave et flash, essayé firefox, mais après le
play now : la même page grisée. C'est mission impossible !
Pourriez-vous m'aider svp. Shogunz, as tu trouvé la solution ?
si oui, peux-tu me la communiquer.
merci d'avance à tous pour votre aide !
tiny fox a écritL'accès à isketch ne fonctionne pas avec firefox. Une fois, le
chargement des plug-inn. Un message d'erreur apparait: manque
....1232. Cela marchait trés bien avant le passage de Xp à Xp SP1. Firefox est + rapide que Myie2, un peu moins pratique.
Depuis que j'ai installé firefox...plein de spy ?
Preuve que si ca marche :chargement des plug-inn. Un message d'erreur apparait: manque
....1232. Cela marchait trés bien avant le passage de Xp à Xp SP1. Firefox est + rapide que Myie2, un peu moins pratique.
Depuis que j'ai installé firefox...plein de spy ?
oui, d'accord. Mais as tu xp sp1 aussi ? car, après l'installation du plug shockwave macromedia 8.51 et flash player7, il me met un message : manque...1232 et du coup, impossible de me connecter. Cela vient du pack SP1, c'est certain ! Il ne doit pas charger toute la séquence de shockwave.
Comment faire alors ?
Comment faire alors ?
tiny fox a écritoui, d'accord. Mais as tu xp sp1 aussi ? car, après l'installation du plug shockwave macromedia 8.51 et flash player7, il me met un message : manque...1232 et du coup, impossible de me connecter. Cela vient du pack SP1, c'est certain ! Il ne doit pas charger toute la séquence de shockwave.
Comment faire alors ?
Voila ma machine :Comment faire alors ?
Je pense que tes plugins sont morts, ou que leur entree registre est faussee
Essaie de faire le menage avec un utilitaire registre comme jv16 power tools par exemple, de desinatller tous les plugins possible ( peut etre un conflit entre plugins )
Et ensuite retenter une install du plug
tiny fox a écritNeoryuki
merci pour ton aide. je vois que ça marche avec SP1. Pb de plug
sans doute. je vais suivre ton avis. Avec firefox, j'ai le message
suivant : l'ordinal 2302 est introuvable dans la bibliothèque de
liasons dynamique IML32.dll.
Qu'en dis tu ?
A + et merci à toi!
je pense que le plugin a ete mal installé ou s'est prit une claquemerci pour ton aide. je vois que ça marche avec SP1. Pb de plug
sans doute. je vais suivre ton avis. Avec firefox, j'ai le message
suivant : l'ordinal 2302 est introuvable dans la bibliothèque de
liasons dynamique IML32.dll.
Qu'en dis tu ?
A + et merci à toi!
essaie de voir si tu peux le virer depuis ajout/suppr de prog dans le apnneau de config, sinon essaie de le suppr manuellement dans le dossier plgins de firefox
Je n'ai trouvé aucune solution. Le problème vient du téléchargement
de Shockwave. Je suis invité à redémarrer sans cesse mon ordinateur
pour profiter du nouveau lecteur shockwave. Xp sp1 a modifié certains
fichiers antérieurs : flash.ocx en swflash. Cela vient de là surement. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance
de Shockwave. Je suis invité à redémarrer sans cesse mon ordinateur
pour profiter du nouveau lecteur shockwave. Xp sp1 a modifié certains
fichiers antérieurs : flash.ocx en swflash. Cela vient de là surement. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance
pour ceux pour qui ca ne marche toujours pas, j'ai trouvé la solution dans un forum multimedia
ET CA MARCHE!!!!!!!!!
l'adresse du forum:
http://www.macromedia.com/cfusion/webforums/forum/messa...
je recopie la solution:
--------------------------------------------------
Hi there everyone who is having problems with Shockwave and the continuing restart message. After weeks of trying to sort this out, I've finally had an email from Macromedia customer services telling me what needs to be done - here goes
Look for files called Dirapi.dll and iml32.dll (Director runtime files) in the system folder (C:\Windows\System32).
Cut these files and paste them to another location on your hard drive (not in the Windows Directory). Make sure that you take note of the new location.
Uninstall the Shockwave player using the uninstaller and delete the Macromed folder (also under the System folder).
Reinstall the Shockwave player using the stand-alone installer.
This has worked for me, I just hope it helps everyone else!!
----------------------------------------------------------------
Pour moi ca a marché impeccable
ET CA MARCHE!!!!!!!!!
l'adresse du forum:
http://www.macromedia.com/cfusion/webforums/forum/messa...
je recopie la solution:
--------------------------------------------------
Hi there everyone who is having problems with Shockwave and the continuing restart message. After weeks of trying to sort this out, I've finally had an email from Macromedia customer services telling me what needs to be done - here goes
Look for files called Dirapi.dll and iml32.dll (Director runtime files) in the system folder (C:\Windows\System32).
Cut these files and paste them to another location on your hard drive (not in the Windows Directory). Make sure that you take note of the new location.
Uninstall the Shockwave player using the uninstaller and delete the Macromed folder (also under the System folder).
Reinstall the Shockwave player using the stand-alone installer.
This has worked for me, I just hope it helps everyone else!!
----------------------------------------------------------------
Pour moi ca a marché impeccable
salut ourson! tu as l'air d'en connaitre long sur isketch alors peut être pourras tu m'aider à résoudre mon pb. voila dès que je me connecte sur le site mon clavier ne répond plus ce qui fait que je ne peux pas jouer avec les otres ni même entrer mon pseudo, le clavier a toujours marché correctement sur les autres sites et c'est la première fois qu'il me fait ça. j'ai téléchargé macromédia shockware crois tu que le pb vient de là? merci de me répondre
slt depuis hier soir plus moyen de rentré a isketch, hier soir quand je cliké sur logon le message suivant apparaissez "the server is curently please try again" bon je me suis dit il doit y avoir du monde mais après plusieurs tentatives toujours ce messages .
Et en réessayant ce matin je clik sur logon et plus rien il me mettent de patienter . Est ce que ce problème est général ou alor c'est un problème technique.
Pouvez m'aidez svp merci
Et en réessayant ce matin je clik sur logon et plus rien il me mettent de patienter . Est ce que ce problème est général ou alor c'est un problème technique.
Pouvez m'aidez svp merci
Bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme. J'ai bien schockwave sur mon pc et il marche mais quand je lance isketch il m'st impossible d'acceder a la page d'identification. je n'ai que le fond d'ecran avec a la place de la page d'identification un petit carré eb haut a gauche avec un triangle un rond et je sais pas quoi rouge bleu et vert. C'est le meme syùmbole qui indique que le pc ne prend pas en charge le format. je suis perdu ^^
Si vous avez compris mon post déja c'est bien ^^, et si vous pouvez y apporter une réponse c'est extraordinaire
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme. J'ai bien schockwave sur mon pc et il marche mais quand je lance isketch il m'st impossible d'acceder a la page d'identification. je n'ai que le fond d'ecran avec a la place de la page d'identification un petit carré eb haut a gauche avec un triangle un rond et je sais pas quoi rouge bleu et vert. C'est le meme syùmbole qui indique que le pc ne prend pas en charge le format. je suis perdu ^^
Si vous avez compris mon post déja c'est bien ^^, et si vous pouvez y apporter une réponse c'est extraordinaire
Bonsoir !! Bonne année!
j'ai des pbs avec ma connexion isketch. j ai fouillé dans les forums pour avoir des solutions, mais je n'ai pas le même probleme. a chaque fois que mon tour vient de dessiner, je me retrouve déconnectée, et ca systematiquement...
pourtant j'ai firefox et le dernier adobe demandé...
si vous pouviez m'aider..
Merci !
j'ai des pbs avec ma connexion isketch. j ai fouillé dans les forums pour avoir des solutions, mais je n'ai pas le même probleme. a chaque fois que mon tour vient de dessiner, je me retrouve déconnectée, et ca systematiquement...
pourtant j'ai firefox et le dernier adobe demandé...
si vous pouviez m'aider..
Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bravo et merci Ourson !!!!