Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme isketch et window 7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour , je viens d'acquerir un nouvel ordi avec la version window 7. J'avais l'habitude de jouer au jeu isketch , mais depuis que j'ai mon nouvel ordi impossible! J'ai essayé de désactiver le pare-feu mais rien. J'ai pourtant réussi à télécharger shockwave player , puis je click sur le login , j'atteins la page d'accueil mais les rooms ne s'inscrivent pas !!
J'ai désinstallé et réinstaller shockwave mais rien non plus! Si quelqu'un a une petite idée à mùe donner , je suis preneuse.
Merci et à bientôt.
P.S : je suis pas fortiche en informatique!

Autres pages sur : probleme isketch window

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour , aujourd'hui j'ai essayé de me rezconnecter et voila le message qui c'est inscrit :There's currently a problem with the latest Shockwave plug-in that you are using.
You will need to wait until Adobe releases a fixed update, or you can install the previous version.
Links to the previous version: Windows - Mac
Remember to uninstall your current version first, and disable the auto-update feature after installation.
Je désinstalle shockwave , le réinstalle et la le message suivant: You need to install the shockwave plugin to play. je click sur ce lien qui m'ammène à une page sans image et qui a du mal à s'ouvrir :fou: 
Du coup je laisse tomber et je me morfond de ne pas jouer a mon jeu préféré.
Si quelqu'un a une idée ça m'aiderais...
Lassé par la pub ? Créez un compte