FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de lancement de logiciel soudain

Probleme de lancement de logiciel soudain

zarma, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de lancement de logiciel soudain

Plus d'informations

Salut à tous (et à toutes on sait jamais :-))

Voilà, j'utilise un logiciel (photoshop 7.0)depuis une quinzaine de jours et voilà que soudainement, je ne peux plus le lancer.

J'avoue que je ne connais pas la provenance du log puisque ce n'est pas mon pc (c'est une occaz!)

Je ne suis que graphiste, mais il me semble que les versions d'essais ou autres sharewares emmettent un message d'alerte dans le cas d'un "time limits"... bref, le logiciel se lance et en cours de lancement il disparait tout bonnement sans aucun message d'erreur.

J'ai fait des scans en ligne... je ne fais pas de peer2peer... pas vraiment d'autres DL non plus...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de lancement de logiciel soudain

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 August 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 May 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

Logiciel musical défaillant ? Peut-être un patch...

Publié le 23 October 2004

Microsoft vient de diffuser la mise à jour critique KB887811 pour Windows XP et 2000. Ce correctif résoud un problème de lancement de programmes musicaux  faisant souvent partie de packs de logiciels livrés avec les ordinateurs Sony, comme VAIO Media, mai Lire la suite

Une faille critique décelée dans Zone Alarm...

Publié le 24 February 2004

L'éditeur du logiciel pare-feu Zone Alarm, Zone Labs, vient d'annoncer qu'une faille critique a été découverte dans son logiciel qui met en péril la sécurité des utilisateurs de ce pare-feu. Cependant, l'éditeur invite tout les utili Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite