FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de lancement de logiciel soudain

Probleme de lancement de logiciel soudain

zarma, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de lancement de logiciel soudain

Plus d'informations

Salut à tous (et à toutes on sait jamais :-))

Voilà, j'utilise un logiciel (photoshop 7.0)depuis une quinzaine de jours et voilà que soudainement, je ne peux plus le lancer.

J'avoue que je ne connais pas la provenance du log puisque ce n'est pas mon pc (c'est une occaz!)

Je ne suis que graphiste, mais il me semble que les versions d'essais ou autres sharewares emmettent un message d'alerte dans le cas d'un "time limits"... bref, le logiciel se lance et en cours de lancement il disparait tout bonnement sans aucun message d'erreur.

J'ai fait des scans en ligne... je ne fais pas de peer2peer... pas vraiment d'autres DL non plus...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de lancement de logiciel soudain

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 August 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 May 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

Logiciel musical défaillant ? Peut-être un patch...

Publié le 23 October 2004