FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème de lecteur dvd, pilote désactivé

problème de lecteur dvd, pilote désactivé

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de lecteur dvd, pilote désactivé

Plus d'informations

je sais que ce sujet a déja été traité, mais je n'ai pas réussi a le résoudre, alors voici mon problème:
les icones de mes 2 lecteurs dvd n'apparaissent plus dans le poste de travail, et sous le gestionnaire de périphérique, c'est marqué pour les 2 lecteurs:  
Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)
j'ai essayé de mettre a jour, mais on me dit qu'il n'y a pas de meilleure version. j'ai aussi essayé de désinstaller les lecteurs, et aussi les canaux ide, mais apres redémarrage, ca ne change toujours rien. qqn peut m'aider?
merci

Plus d'informations

je suis mal placée pour répondre car j'ai un problème presque similaire...
En fait mon lecteur et mon graveur ne sont plus reconnus. Comme robsoab, je n'ai plus de lettre sous le poste de travail mais dans mon gestionnaire de programme les deux apparaissent bien un détail mis à part qu'un joli point d'interrogation jaune accompagnent les icônes.  
Naturellement, quand j'ai voulu réinstaller les pilotes précédents c'était impossible et je ne trouve rien sur la toile qui règle mon problème
Need some help please!!!

une demoiselle en detresse

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

je sais pas ce qui se passe en se moment mais ppc est envahi de posts sur le meme probleme...

deja decidez vous et faites un topic unik !
ensuite essayez de desinstaller les lecteurs et de trouver les pilotes sur le net

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

ulysse31@IDN a écrit :

je sais pas ce qui se passe en se moment mais ppc est envahi de posts sur le meme probleme...

deja decidez vous et faites un topic unik !
ensuite essayez de desinstaller les lecteurs et de trouver les pilotes sur le net

je n'ai pas vu d'autres topic et C'est ma 1ère utilisation sur ce forum donc soit indulgent STP! :sweat:  

pense tu pouvoir m'aider, parce que là je pédale dans la semoule et ça commence à être lourd, ça fait une semaine que mes graveur et lecteur m'ont lachés.

Merci!!  :hello:  

Plus d'informations

Commencer par installer les cannaux DMA
et les ASPI Adaptec

---------------
bigduffy4

Plus d'informations

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mes deux lecteurs de cd/DVD.
Voilà la solution Microsoft qui a résolu le problème : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;314060
J'espère que cela pourra vous aider.

Plus d'informations

moi mon lecteur dvd et mon graveur sont reconnu au demarrage mais n'apparaissent pas dans le poste de travail
aidez moi

Plus d'informations

ou aller pour trouver HKEY_LOCAL_MACHINE\Sytem\currentControlSet\control\class\

Plus d'informations

Pour trouver HKEY_LOCAL_MACHINE, allez dans démarrer, puis éxecuter, et tapez "regedit", et vous trouverez HKEY_LOCAL_MACHINE et tout le reste.

Plus d'informations

si depuis 15 mois il a pas trouvé , c'est qu'il doit etre mort devant le picé.. :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème de lecteur dvd, pilote désactivé

Annonces Google
Publicité