FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme lecteur cd

probleme lecteur cd

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme lecteur cd

Plus d'informations

je ne sais pas doù sa peux venir mais:

il y as 1 semaine je recuperer mon pc de chez l'informatisien tout fonctionais corectement.

mais 3 jours apres mes lecteur cd on disparue du poste de travaille.
j'ai voulue mettre a jours les pilote.....imposible de les mettre a jours.

que doije faire?

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

:whistle: proprieté du poste de travail/materiel/gestionnaire de peripherique  

tu fait desinstaller le cdrom et en haut tu clik sur recherche de modification de materiel et ton cdrom devrait reaparaitre :bounce:

Plus d'informations

merci c'est bien gentil

Plus d'informations

Bonjour.

Je suis sous XP. Mon lecteur cd n'ai pas trouvable et windows me le marque comme ayant un problème. Il n'y a pas de mise à jour disponible. Comment faire? Je sais qu'il faut regarder la nappe (j'ai l'ordi depuis 2003) mais comment faire pour mettre l'ordi en secu, seulement en coupant l'alimentation? Quoi d'autre à verifier?

Merci d'avance

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Question sécurité c'est simple: tu l'éteinds via windows, tu débranches le cable d'alimentation, tu l'ouvres et si tu as peur tu touches juste le chassis métallique histoire de (pas indispensable). De là tu peux alors manipuler sans risque (en étant prudent bien entendu) et vérifier les connexions. Seulement, vu ton erreur ça ressemble à un lecteur HS. Désolé.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Ok mais ce qui est étrange c'est que mon lecteur dvd et mon lecteur cd ont laché en même temps, donc j'exclue cette option. Par contre peut être y a t'il un cable qui relit les deux lecteur à la nappe? Ce fil serait HS ou débranché. Ou y a t'il deux fils?

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

http://www.ptdd.com/datarecovery/images/ide1-hard-drive.gif

Tu as le cable en nappe et l'alimentation. vu que les tiroirs s'ouvrent j'impliquerais plutot la nappe mal connectée ou bien HS (ce qui me surprendrait mais sait on jamais)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

bonjour a tous j'ai un gros probleme avec mon lecteur cd je n'arrive plu a l'ouvrir et la lumiere a coté ne clignote plu on m' avait dit de le debrancher et le remetre apré pour que mes cd soit reconnu et la je me rends compte que c'est pire je ne peut plu rien faire avec. merci a tous pour votre aide

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Il est mort. Enterre-le et achètes-en un autre.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme lecteur cd

Annonces Google
Publicité