FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Probleme de lecteure divx avec nimo codec pack!!!

Probleme de lecteure divx avec nimo codec pack!!!

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de lecteure divx avec nimo codec pack!!!

Plus d'informations

salut a tous, voilà j'ai quelques divx qui s'affiche en vert lorsque je fais la lecture lorsque le pack nimo est installé et pour lire d'autres divx, je suis obligé de l'avoir, dès que je le désinstalle les divx que je pouvais pas voir a cause de la couleur vert de l'affichage refonctionne correctement.
voilà merci de me dire d'ou peut venir ce problème car je ne vais pas l'installer et le désinstaller a chaque fois pour lire tel et tel divx
merci a tous pour votre aide
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :hello:

Message édité par harley1708 le 01-08-2003 à 17:53:52

J'ai eu ce problème avec les xvid, ca doit venir du filtre ffdshow !

Ouvre ton fichier avec mplayer2, fais fichier, propriétés, 3eme onglet, double-clique sur ffdshow.
Là, tu décoches les codecs que tu ne veux plus qu'il utilise (xvid chez moi) et tu valides.

Ca résoud ton problème ?

Plus d'informations

Ou alors n'installe pas les drivers Xvid du Nimo pack qui ne semblent pas très fiables.
Installe la version de xvid.org

Plus d'informations

ok je crois que c bon
merci
byeeeeeee :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Probleme de lecteure divx avec nimo codec pack!!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Codec DivX 5.0.5 déjà disponible

Publié le 27 April 2003

DivX.com vient de mettre en ligne la version 5.0.5 de son codec DivX, à peine une semaine après la version 5.0.4. Cette nouvelle version corrige un bug de la version 5.0.4 provoquant l'encodage de toutes les frames de la vidéo en I-Frame avec certa Lire la suite

DivX 6.4 disponible en version finale

Publié le 03 October 2006

Quelques jours après la version bêta 6.4 du codec DivX (Nouvelle version bêta du codec DivX), DivX Networks annonce la sortie de la version finale de ce même codec. Un pack regroupant plusieurs outils Comme d’habitude, le pack comprend le codec DivX lui-m ... Lire la suite

DivX 5.0.4 codename : Shizo en bêta 1

Publié le 23 March 2003

DivX.com vient de sortir la première version bêta de son codec DivX 5.0.4. Cette version est actuellement connue sous le nom de code : Shizo. Elle corrige de nombreux bugs présents dans la version 5.0.3 du codec. Attention : Cette bêta 1 fonctionnera pe Lire la suite

DivX 5.10 disponible

Publié le 03 September 2003

Le célèbre codec vidéo vient de sortir en version 5.1. Au menu de cette version, qui succède à la version 5.0.5 : Correction de bugs Amélioration qualité de l'encodage Amélioration vitesse de l'encodage Logiciel d'encodage plus simple Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite