Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de lecture de fichier multimedia sous windows 7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Driver Packaging Version 8.632.1.2-090817a-087324C-ATI
Catalyst™ Version 09.9
Provider ATI Technologies Inc.
2D Driver Version 8.01.01.921
2D Driver File Path /REGISTRY/MACHINE/SYSTEM/ControlSet001/Control/Class/{4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}/0000
Direct3D Version 8.14.10.0678
OpenGL Version 6.14.10.8787
Catalyst™ Control Center Version 2009.0813.2131.36817

tres sincerement, je ne sais pas comment résoudre ce probleme sans passer par une Réinstallation de Windows... mais parcontre je suis bien tenté de te demander d'essayer avec d'autres version de windows si tu en as, installe par exemple Windows XP et regarde si tu as ce probleme. car sincerement, je suis pas sur que ton probleme soit du type matériel...

salut j'ai exactement le même problème. J'ai une version officielle de Windows 7 et j'ai que des galères avec les lecteurs multimedia. Moi le problème s'étend aussi à la musique .

J'utilise Songbird mais au bout d'un moment la lecture s'arrête et songbird crash. J'ai beau le relancé dés qu'il essaye de lire qui que ce soit il plante. Même problème avec d'autres lecteurs multimedia, foobar, Qmp etc.

Pour la video c'est a peut prêt la même chose et le problème est simultané avec celui des lecteurs au bout d'un moment le lecteur arrive plus à charger les video (j'utilise the Kmplayer, mais vlc fiat la même chose).

Le seul qui arrive à survivre à ce problème c'est media player classic mais c'est pas génial pour gérer de la musique .

J'ai déja essayé un full réinstall mais le problème revien.
Lassé par la pub ? Créez un compte