FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme de lecture de fichier

Probleme de lecture de fichier

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de lecture de fichier

Plus d'informations

Salut a tous , j'ai un petit prob avec mon ordi.

Je n arrive pas a lire les fichiers ASP sur le net (j ai voulu consulter un catalogue en ligne , et j ai une petite croix rouge sur fond blanc)

Quel prog je dois installer ou réinstaller ?

merci :jap:

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Pour qu'on puisse t'aider, il nous manque quelques renseignements :
- OS (Windows XP SP2 ?)
- Navigateur (Internet explorer 6 ?)
- Site à problème (le problème peut aussi venir de chez lui...)

Plus d'informations

navigateur : i.e 6
le site n a pas de probleme puisque de chez mon cousin il fonctione

Plus d'informations
Je me la pête
Plus d'informations

Il semble que ce qu'il te faille, c'est un plug-in Java.

Il y a de forte chance que ce soit ça : J2SE v 1.4.2_08 JRE. Tu le trouveras sur cette page : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html

Plus d'informations

Je dl , j installe , et je dis quoi ;)

Plus d'informations

Marsien tu t es balaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade , ca marche niquel , merciiiiiii :D

---------------
NoOb
Je me la pête
Plus d'informations

:D

Sans pile, on perd la face
Plus d'informations

c'est pas pour rien s'il est un "marsien"
[:bap2703bis]

---------------

Plus d'informations

loooool

---------------
NoOb

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme de lecture de fichier

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bogue avec le téléchargement d'Internet Explorer

Publié le 30 January 2004

Secunia, une entreprise de sécurité informatique a découvert l'existence d'un bogue avec Internet Explorer 6.0 jugée "modérément critique" permettant à un webmestre avec de mauvaises intentions de camoufler l'extension réelle d'un fich Lire la suite

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 February 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

Le Surfeur d'Argent n'est pas fantastique sur tous les lecteurs Blu-ray

Publié le 08 October 2007

Les Américains possesseurs d’une ancienne platine Blu-ray (comprendre, pas le dernier modèle) ont eu une surprise en voulant lire le blockbuster Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent : ce dernier est incompatible avec plusieurs lecteurs. Un méf ... Lire la suite

Un téléchargement pour les supprimer tous

Publié le 31 July 2004

Microsoft vient de mettre en ligne un patch destiné à éradiquer les virus et troyens suivants des machines qui en sont affectées : Mydoom.A, Mydoom.B, Mydoom.E, Mydoom.F, Mydoom.G, Mydoom.J, Mydoom.L, Mydoom.O, Zindos.A, Doomjuice.A, et Doomjuice.B. Une Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite