Probleme de lecture des fichiers joints dans windows mail
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir un fichier joint quelque soit l'extension PPS, WMV, etc ...
J'ai powerpoint, windows media player ce n'est pas un problème de lecteur approprié
Je n'ai pas trouver de solution à ce problème.
Pourriez vous m'aider merci d'avance.
Depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir un fichier joint quelque soit l'extension PPS, WMV, etc ...
J'ai powerpoint, windows media player ce n'est pas un problème de lecteur approprié
Je n'ai pas trouver de solution à ce problème.
Pourriez vous m'aider merci d'avance.
Autres pages sur : probleme lecture fichiers joints windows mail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
J'ai le même problème et pour moi aussi tout marchait bien jusqu'à la mise à jour d'Internet explorer.
Depuis impossible d'ouvrir les pièces jointes directement dans Windows Mail qui me dit
qu'il ne trouve pas la pièce jointe.
Je suis preneur d'une solution car c'est gonflant.
Merci d'avance
J'ai le même problème et pour moi aussi tout marchait bien jusqu'à la mise à jour d'Internet explorer.
Depuis impossible d'ouvrir les pièces jointes directement dans Windows Mail qui me dit
qu'il ne trouve pas la pièce jointe.
Je suis preneur d'une solution car c'est gonflant.
Merci d'avance
alexa : edit ton post précedent à l'aide des bouton en bas a droite du message que tu as fait et efface ton mail... Les gens peuvent trés bien te joindre par message privé au sein du forum... Une grande règle ne JAMAIS mettre son adresse sur un forum....
Pour ton problème de messagerie passe à thunderbird : c'est gratuit et mille fois plus pratique que windows mail.
Pour ton problème de messagerie passe à thunderbird : c'est gratuit et mille fois plus pratique que windows mail.
Ouvrir un fichier joint à partir d'un client mail, c'est une très mauvaise habitude à prendre déjà.
Combien de fois ai-je vu des gens pratiquement aux larmes après avoir ouvert un documents directement dans Outlook, travailler des heures dessus, cliquer sur "Enregistrer" pour ensuite ne plus retrouver le fruit de leur dur labeur...
Les fichiers temp, c'est beau lorsqu'on se rend compte de l'erreur sur le champ...mais comme c'est souvent des jours plus tard qu'on se rend compte de l'erreur...
Z'allez me dire que ce n'est pas grave lorsque c'est qu'un fichier Powerpoint envoyé par tante Lise ou un petit fichier vidéo sympa. Ouais...mais vous savez, les habitudes sont dures à casser...autant ne pas les créer.
Je sais pas...j'avais le goût de faire un peu d'éducation!
Combien de fois ai-je vu des gens pratiquement aux larmes après avoir ouvert un documents directement dans Outlook, travailler des heures dessus, cliquer sur "Enregistrer" pour ensuite ne plus retrouver le fruit de leur dur labeur...
Les fichiers temp, c'est beau lorsqu'on se rend compte de l'erreur sur le champ...mais comme c'est souvent des jours plus tard qu'on se rend compte de l'erreur...
Z'allez me dire que ce n'est pas grave lorsque c'est qu'un fichier Powerpoint envoyé par tante Lise ou un petit fichier vidéo sympa. Ouais...mais vous savez, les habitudes sont dures à casser...autant ne pas les créer.
Je sais pas...j'avais le goût de faire un peu d'éducation!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème lecture fichiers AVI sur un lecteur DVD portable
- ForumProblème de lecture de fichiers sur orange
- Forum[résolu]Problème Windows Live Mail
- ForumLecture pieces jointes avec windows 7
- ForumProbleme lecture fichier audio lecteur NAS avec Yamaha rx-v671
- ForumImpossible douvrir les videos jointes dans windows mail
- ForumProblème de lecture de dossiers sur windows 7
- ForumProblème de lecture de fichiers sur USB
- ForumProbleme de lecture des fichiers video
- Voir plus