FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme de lecture de fichiers .AVI sur media player classic

probleme de lecture de fichiers .AVI sur media player classic

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de lecture de fichiers .AVI sur media player classic

Plus d'informations

Salut à tous les "pros" qui nous aident sur ce forum. Voilà j'ai un fichier .avi à lire mais le souci c que media player classic et lecteur windows ne veulent pas l'ouvrir ils me disent qu'il manque un filtre ou un codec or avec le logiciel Gsppt g vérifié les codecs nécessaires pour lire et écouter ce fichier et il me dit que g les codecs voire meme plusieurs susceptibles de m'aider à lire le fichier. Je suis sous XP Titanium. Aidez moi MERCI

Manus Dei
Plus d'informations

a écrit :

Salut à tous les "pros" qui nous aident sur ce forum. Voilà j'ai un fichier .avi à lire mais le souci c que media player classic et lecteur windows ne veulent pas l'ouvrir ils me disent qu'il manque un filtre ou un codec or avec le logiciel Gsppt g vérifié les codecs nécessaires pour lire et écouter ce fichier et il me dit que g les codecs voire meme plusieurs susceptibles de m'aider à lire le fichier. Je suis sous XP Titanium. Aidez moi MERCI

Perdu, tu auras aucun support pour cette version de xp ici. Je peux même te prédire un sombre destin sur ce forum. :D  

---------------
badger          branleur         [:bo summer:2]   [:pere glasson]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme de lecture de fichiers .AVI sur media player classic

Annonces Google
Publicité