FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème de lecture avec les lecteurs DVD-Rom et graveur DVD

Problème de lecture avec les lecteurs DVD-Rom et graveur DVD

KeyserSoze Overclocking & Tuning : traxman et 142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de lecture avec les lecteurs DVD-Rom et graveur DVD

Plus d'informations

Bonsoir à tous :hello:

J'ai un petit souci sur mon PC : pour commer il faut savoir que j'ai deux lecteurs : un lecteur DVD-Rom et graveur DVD qui fait aussi lecteur DVD

Quand j'insère un CD dans le lecteur (aussi bien le lecteur que le graveur), l'autorun ne se lance plus...et dans le poste de travail, les lecteurs apparaissent vides alors que quand on clique sur le lecteur, le CD est bien la, et je sais lancer l'installation du programme ou la lecture...

Donc en gros, le CD est dans le lecteur, je sais lancer l'install ou la lecture et je sais explorer le CD, mais dans le poste de travail le lecteur apparait comme vide et les autorun ne se lancent plus !!!

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème un tantinet ennuyeux...

Merci :jap:

Message édité par diamant le 29-01-2007 à 23:15:48

Plus d'informations

Petit post supplémentaire pour dire qu'il me semblerait que ce problème soit présent depuis que j'ai essayé Need For Speed Hot Poursuit 2...je l'ai installé et comme il fonctionnait pas je l'ai enlevé...et je crois que j'ai le problème depuis ce moment !!!

J'ai déjà fait un nettoyage du registre avec RegSupreme !!!
Mais ça n'arrange pas le problème...

Si quelqu'un sait m'aider je serai très heureux

Merci

Plus d'informations

Je sais que vous aller me trouver emmerdant avec mes post, mais je rajoute ce troisième pour vous signaler qu'en plus, j'ai un bug dans le "rafraichissement" du lecteur.

Je m'explique : quand j'insère mon CD de Windows XP par exemple, puis que je le sors pour mettre mon CD d'Office 2003, dans le poste de travail quand j'explore le lecteur, il affice toujours les fichiers de mon CD de Windows...a la place d'affichier les fichiers Office...voila ce que j'appelle un problème de rafraichissement...

Merci de votre aide future

Message édité par diamant le 30-01-2007 à 13:10:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème de lecture avec les lecteurs DVD-Rom et graveur DVD

Annonces Google
Publicité