FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème lecture JEU PC

Problème lecture JEU PC

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème lecture JEU PC

Plus d'informations

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, le PC de mes enfants est un HP VECTRA VL ( W 98 SE P III ), son lecteur CD est un TEAC.Le problème est le suivant : le lecteur ne sait ni reconnaitre ni lire les CD de Jeux gravés ( copie de sauvegarde ) que je leur fait.
Inutile de me proposer de changer le lecteur CD du Vectra, le lecteur CD n'est pas format taille standard mais plutot type lecteur CD de portable...
Donc pour que mes enfants sachent quand même jouer j'ai branché mon graveur externe sur le VECTRA VL en port USB.
Le graveur est un IOMEGA 48x24x48
Là pas de problème l'installation se fait, bien que très lente à mon goût, et le jeu s'installe sur le lecteur C du vectra.
Mais quand j'insère le cd de jeu gravé (toujours dans le graveur) pour commencer à jouer : rien il tourne et ne se lance pas il semble ne pas reconnaître le jeu, alors qu'il est installé. J'ai essayé avec différents jeux gravés. Par contre si je lance l'original depuis le graveur, cela fonctionne.

Pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ?

zork7544

Plus d'informations

Essaye de mettre a jour, ton lecteur cd des fois ça arrange pas mal de choses, telecharges " onlinedetect " et il va aller chercher le firmware pour toi. http://www.allfirmwares.com/downloads/onlinedetect.exe

http://www.gravure-news.com/html/arts/06/page01.php

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème lecture JEU PC

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 February 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

Le Surfeur d'Argent n'est pas fantastique sur tous les lecteurs Blu-ray

Publié le 08 October 2007

Les Américains possesseurs d’une ancienne platine Blu-ray (comprendre, pas le dernier modèle) ont eu une surprise en voulant lire le blockbuster Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent : ce dernier est incompatible avec plusieurs lecteurs. Un méf ... Lire la suite

[CES 2008] RiDATA : 235 Mo/s et 128 Go pour un SSD

Publié le 11 January 2008

Un SSD rapide, ça vous dit ? Pas un Mtron, non, un RiDATA, qui atteint 235 Mo/s en lecture. Lire la suite

Correctif pour l'iPod Shuffle

Publié le 27 December 2006

Apple vient de mettre à jour l’iPod Shuffle Reset Utility afin de corriger un problème de lecture de certains morceaux achetés sur iTunes avec ledit baladeur. Ce logiciel avait été lancé au mois d’octobre dernier afin de corriger certains bugs. Il est auj ... Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite