FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème pour lire mes mails hotmail avec Thunderbird

Problème pour lire mes mails hotmail avec Thunderbird

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour lire mes mails hotmail avec Thunderbird

Plus d'informations

Yep tout le monde! voilà j'ai un petit probleme, je ne parviens plus à lire mes mails en provenance d'Hotmail.com via Thunderbird. Le message d'erreur est le suivant :  

"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost a répondu : Negative vibes from *******@hotmail.fr"

Pouvez vous me renseigner et éventuellement me donner des solutions s'il vous plait? merci d'avance

Plus d'informations

hello, j'ai le même problème, je recevais tous les jours mes e-mails hotmail sur thunderbird et ça fait plusieurs jours que je reçois ce message d'erreur "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost a répondu : Negative vibes from *******@hotmail.com" alors que je suis absolument certain du mot de passe.

Quelqu'un a une solution ?

Plus d'informations

Easy.
Il suffit d'aller dans outils.... modules complémentaires... recherche mise à jour et installer les 2 maj.
et tout baigne
salutation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème pour lire mes mails hotmail avec Thunderbird

Annonces Google
Publicité