Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec le logiciel nero

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour à tous jsuis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme qui me casse la tete ...lorsque je lance nero , par moment la gravure fonctionne bien et souvent le pc plante avec l'ecran bleu stop ! rien que d'ouvrir nero le fait planter desfois ,sinon il s'arrete à 17 % en mode audio ..et pourtant jai essaye les versions 6313.6315.6317.6325 et avec la derniere version 661 le probleme est moins frequent mais ca plante quand meme ...pour info j'uitilise alcohol ; shrink ; clone cd et d'autres log et pas de probleme seulemnt avec nero qui m'est utile pour certaines aplication .. ma config windows sp1;pentium 4 2.5. mon graveur LG : HL DT ST DVD-RW GWA 4040N ET C4EST UN PORTABLE MEDION ...
VOILA je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter...

Autres pages sur : probleme logiciel nero

Lassé par la pub ? Créez un compte

non si tu veux les fichiers que je grave en general c'est de l'audio ou des compils personnel ..si j'utilise l'assistant de gravure windows ca marche mais bon pas assez complet à mon gout et j'ai meme essaye de le desactive sans succes en utilisant service com de gravure desactive et en desactivant l assistant gravure xp du lecteur et idem . en fait la plupart du temps si je veux le planter d'office sans meme pas selectionne de fichiers pour ne pas gaspiller les cd : exemple dansnero express je choisis fichier audio donc il me demande d'ajouter et la admettons que je dise non je veux un cd de donnee alors je referme pour revenir à la page d'accueil et rien qu un selectionnant cd de donnee hop page bleue stop et reboot et dans l'inversr pareil je pense que c'est le logiciel nero qui merde avec ma config .
Lassé par la pub ? Créez un compte