FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème logiciel et particulierement avec Firefox

Problème logiciel et particulierement avec Firefox

Ducktale, roby the beast Le monde de Windows : S-L-R Réseaux : volkass Actualité et culture : caabale et 194 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème logiciel et particulierement avec Firefox

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un problème assé embetant depuis aujourd'hui, je sais pas ce qui se passe, mais quand j'ouvre une application, elle ont souvent tendance a beugé au démarage et a se quitté toute seul et puis m'envoyé un rapport d'erreur, bon c'est un peu embetant, mais ca, ca va encore, par contre avec Firefox, dés que je vais recherché un truc sur google directe il me met un rapport d'erreur et se ferme, a tous les coups, il est impossible d'utilisé firefox

au début j'ai eu ca avec Firefox, donc j'ai supprimé, favoris, cookie, archive de page visité et tous ce qui s'en suis, j'ai désinstalé firefox, retiré tous ce qui avai dans application data, local setting... et remis tous les parametre a zero, mais rien :s toujours pareil...

j'ai fait une annalyse anti virus avec McAfee, Spybot et aussi Ad Aware, et j'ai meme configuré deux trois truc avec Tune UP...

et pourtant toujours rien... Firefox se quitte toujours et d'autre programme comme internet explorer a souvent tendance a se fermé aussi au premier démarage mais après ca va...

J'espère que vous saurez me conseillé quelque chose ou trouvez une solution parce que la, c'est assé embetant :s

Merci d'avance ;)

Power-User
Plus d'informations

Tu peux nous laisser ton rapport d'erreur ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Voila, j'ai ce message d'erreur a chaque fois que j'ouvre une page firefox.... :s

http://img301.imageshack.us/img301/6954/problmefirefoxmf1.jpg

Message édité par J-Cee le 30-03-2008 à 14:45:22
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

C'est la dernière version de firefox ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

oui oui c'est bien la derniere version, on le réinstalant j'ai meme télécharé celle sur le site de mozila

Plus d'informations

Bonjour, je viens de me rendre compte d'une choxe...  

Pour mieux décrire mon problème, dans le rapport d'erreur que j'ai la plus part du temp avec firefox, en trifouillant bien, j'ai remarqué que c'était du a "Appcompat.txt"  
J'ai fait quelques recherches sur google, j'ai vu que plein de gens avait le même problèmes que moi, mais sur aucun forum, le problème a bien été résolu

Plus d'informations

salut,
Ce type de pb peut survenir avec n'importe quelles applis, y compris celles de MS (IE) ou même des modules de MS, comme 'winlogon' par ex. Tu pourrais avoir un no d''EventID' relatif à ce pb dans l'observateur d'événements. Cela pourrait aider.

Si tu n'es pas en sp2 fais le, et passe un coup de memtest86, des fois....

Plus d'informations

Je viens de faire un text avec Memtest86 et apparament il n'a y a aucune erreur, et pour le SP2 je suis déja actuelemen avec

Il y aurai t'il une autre solution ? :s

(Casseur de karcher)
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai eu le même problème après changement de ma carte mère ces jours ci: le fautif: Moi; après démontage du processeur; je n'ai pas remis correctement la pate thermique, d'ou chauffe et instabilité dans plusieurs programmes et surtout IE et Firefox.

Alors la question; as tu récemment démonter ton ventirad?

---------------
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils suivent eux mêmes...
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Un bon dépoussièrage n'est pas à négliger non plus :)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème logiciel et particulierement avec Firefox

Annonces Google
Publicité