Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de luminosité ASUS K70I J

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

J'ai un probleme de luminosité avec un nouvel ordinateur. La lumière de l'écran est réglé au minimum comme je le voulais mais il est encore trop élevé. J'ai rusé en mettant des lunettes de soleil ou en posant sur l'écran un vieux, lourd et épais protége écran et yeux. Ce dernier m'a apporté un grand soulagement mais forcément il n'est pas du tout adapté.
Ma question est : Il y aurait il possibilité de baissé la lumière de l'écran de ASUS ou est ce qu'il existe des accessoires et où ?
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme luminosite asus k70i

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme tu peux le voir en cliquant du bouton droit sur l'icone intel qui se trouve à droite à côté de l'heure, tu peux régler la luminosité dans tes paramètres graphiques.
Si tu n'y arrives pas fais toi aider, mais en théorie (comme en pratique d'ailleurs) on peut baisser à fond et avoir un écran noir, donc il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.

titane63 a dit :
Bonjour à tous,

J'ai un probleme de luminosité avec un nouvel ordinateur. La lumière de l'écran est réglé au minimum comme je le voulais mais il est encore trop élevé. J'ai rusé en mettant des lunettes de soleil ou en posant sur l'écran un vieux, lourd et épais protége écran et yeux. Ce dernier m'a apporté un grand soulagement mais forcément il n'est pas du tout adapté.
Ma question est : Il y aurait il possibilité de baissé la lumière de l'écran de ASUS ou est ce qu'il existe des accessoires et où ?
Merci pour vos réponses.

Moi j'ai un souci quand je regarde un film, si il y a un changement trop rapide de luminosité ( ex passage d'un plan de nuit avec un plan de jour très claire ) l'écran se met en mossaïque ???

ROLAND D
BELGIQUE.
Lassé par la pub ? Créez un compte