pistolfred a dit :
gestionnaire disque ne voulait diminuer la partition C
XP ne le permet pas.
Citation :
j'ai tenté de supprimer une autre partition qui n'était que de 4go, pour voir si je pouvais après faire quelque chose mais rien
Ah aye aye.. En autant que ça ne soit pas la partition cachée, de restauration de Windows, que vous avez "taquiné" comme ça.
Citation :
j'ai tenté d'installer partition magique, mais le logicile se bloque au démarrage
À l'excellent GParted proposé par Ange.
J'ajouterais qu'il y a également
Easus partition master. Qui ne requière pas de CD de démarrage. Puisqu'il s'installe dans Windows et accompli la tâche des modifications appliquées par l'utilisateur, au redémarrage suivant.
Citation :
j'ai réussi à lancer la restauration aux paramètres d'usine, mais quand je la lance au bout de quelques secondes il me met que l'opération ne peut pas continuer car il n'y a pas assez d'espace pour les fichiers temporaires
La réponse est dans votre énoncé. Faites de la place, en déplaçant sur un autre périphérique des données etc.
Citation :
j'ai fait une restauration pour revenir aux paramètres de départ, mais depuis il me met que le fichier hal.dll est manquant
Pouvez créer la
Console de récupération d'XP, démarrable sur support USB. À partir de la,
lancer un Fixboot, pour rebâtir les fichiers du secteur de boot.
Profitez en, pour réussir à créer le support USB d'UBCD4Win. Pour ramasser des données.