Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec media player

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Pour chaque discussion que tu poste, si tu problème est résolu, tu peux sélectionner la réponse qui ta le plus aidé et la marquer comme "Meilleure réponse".
Pour ca, choisi une réponse et clique sur "Élire comme meilleure réponse" :) 

Que de précisions ! :lol: 

Je pense avoir compris son problème, on l'a tous eu au moins 50 fois : on télécharge un player et celui-ci se met en ouverture par défaut pour les dvd et tous les fichiers média.

Il a du télécharger Media Player Classic, et si il a fait une install "Full", ce dernier s'est mis par défaut pour tout ! Et donc la il n'arrive plus à lire ses dvd avec le lecteur Windows média...

C'est bien ca ? :) 

Donc pour régler ca, tu clique-droit sur le fichier que tu veux lire, Propriétés > S'ouvre avec/ Ouvrir avec > et la tu choisis le lecteur Windows media (c'est bien celui que tu veux ?)

Voila :sol: 

Bonne soirée

:love:  merci beaucoup j'ai recu a lire mon dvd maintenant
LX-Nvidia a dit :
Que de précisions ! :lol: 

Je pense avoir compris son problème, on l'a tous eu au moins 50 fois : on télécharge un player et celui-ci se met en ouverture par défaut pour les dvd et tous les fichiers média.

Il a du télécharger Media Player Classic, et si il a fait une install "Full", ce dernier s'est mis par défaut pour tout ! Et donc la il n'arrive plus à lire ses dvd avec le lecteur Windows média...

C'est bien ca ? :) 

Donc pour régler ca, tu clique-droit sur le fichier que tu veux lire, Propriétés > S'ouvre avec/ Ouvrir avec > et la tu choisis le lecteur Windows media (c'est bien celui que tu veux ?)

Voila :sol: 

Bonne soirée

Lassé par la pub ? Créez un compte