Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Problème avec xp d'un pc Medion.¨Pourriez vous m'aider? svo.

Problème avec xp d'un pc Medion.¨Pourriez vous m'aider? svo.

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - Problème avec xp d'un pc Medion.¨Pourriez vous m'aider? svo.

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à toutes et tous,

J'aurais aimé savor quelqun parmis vous pourait m'aider?

Mon père à un pc de la marque Medion.

J'ai voulu lui formater le pc et crée de nouvelles partition au lieu d'une seule mais j'ai effacer la partition "E" ou se trouvaient les drivers.

Depuis que j'ai fais cela, j'arrive à installer xp sans soucis mais je n'arrive à acceder à l'écran qui me demande comment je désire partitionner le pc.

De plus, une fois que xp est installé, les autorun en fonctionne plus, et il m'est impossible de lancer un jeu!

Auriez vous déjà connu ce problème ou pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows lequel ? Officiel ou pas ? Va faire un tour sur tous les drivers, section mes drivers. Sinon pour tes partoches essaie swiss knife, si tu es sous XP.

------------------------------ Les règles sont ici. / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire ! / Gratos !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Problème avec xp d'un pc Medion.¨Pourriez vous m'aider? svo.
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 1 heure :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts