FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme memoire physique sous xp

probleme memoire physique sous xp

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme memoire physique sous xp

Plus d'informations

SAlut
J'ai un nouveau pc a mon boulot depuis 10 jours,hiers une coupure de courant la fait redemarer et depuis,la memoire physique ne se vide plus au fur et a mesure sur les 512MO de disponible il reste au bout de 15 min d'utilisation 2.8mo pourtant je n'ai rien en tache de fond qui pourrait grignoter la memoire et les logiciel que j'utilise ne sont pas specialement gourmands
Avez vous une idee?
Ps.l'ordi n'est pas connecter a internet,je ne pense pas a un virus meme si j'ai copier de fichier de travail provenant d'un diquette!
merci de votre aide

heu.....!!!!
Plus d'informations

As tu regarder tes processus pour voir lequel bouffe toutes ta mémoire?

Plus d'informations

oui a priori aucun processus ne peut avaler 250mo sur mon pc,je demande si il n'y a pas eu un fichier de win xp endomager suite a la coupure de jus

heu.....!!!!
Plus d'informations

Si de la verole !

A mon avis , si un fichier du systeme avait ete endommagé, tu ne pourrais pas demarré, dans la majorité des cas. Mais je peux me tromper.

Essai pour etre sur, un scan antivirus et anti-spywares si tu le peux.

Plus d'informations

merci je vais essayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme memoire physique sous xp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Passer la RAM en 50 nm : c'est cher

Publié le 10 September 2008

Passer la production de mémoire RAM en 50 nm ? Ce n'est pas trivial. Lire la suite

De la DDR3 abordable

Publié le 21 May 2008

OCZ propose (enfin) de la mémoire DDR3 à un prix abordable. Lire la suite

Toshiba décuple la densité de la mémoire Flash

Publié le 12 June 2007

Toshiba a annoncé aujourd’hui avoir mis au point une nouvelle technique de fabrication de mémoire NAND Flash. Le procédé permet d’empiler les transistors en trois dimensions, et donc d’augmenter la densité de stockage. La technique inventée par Toshiba e ... Lire la suite

[IDF] La technologie MetaSDRAM fait son show

Publié le 22 August 2008

Hynix a profité de l’IDF de San Francisco pour annoncer de nouveaux modules de mémoire DDR3 de 16 Go (HMT32GR7AER4C-GD). Au format R-DIMM ces barrettes de mémoire DDR3-1066 font appel aux technologies de la société MetaRAM. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite