Une copine a ma tante m'a appelé pour me dire qu'elle avait un pb avec MSN Messenger en faite j'explique le truc, elle m'a dit on a 3 sessions et sur 2 sessions MSN Messenger marche nikel ca se connecte et tout par contre sur une des sessions MSN veut pas se connecter et décoconne!! donc je me disais je vais desinstaller MSN et reinstaller MSN derniere version car sais pas quelle version elle a mais voilà au niveau des sessions comment ca se passe? genre j'ouvre la session là ou MSN @!#$?* et je vais ds ajout et suppression et je desinstalle et reinstalle derriere mais cela ne sera valable qu'avec cette session ou la nouvelle version installée prendra effet aussi sur les autres sessions?
Si par exemple je vais mettre des logiciels pour nettoyer l'ordi, si j'ouvre n'importe quelle session, ca prendra effet sur les autres ou alors ca installera et fonctionnera seulement sur la session active?
je voulais savoir si sur la session ou msn messenger déconne si sur cette session je vais ds ajout et suppression je desinstalle pour reinstaller ensuite la derniere version de msn est ce que la modification interviendra aussi pour les 2 autres sessions et auront t'elle aussi dans ce cas la nouvelle version de msn messenger?
Quand on travaille sur une session, en admettant qu'on desinstalle ou on installe de nouvo logiciels, cela a t'il une incidence sur les autres sessions?
genre j'installe sur une session des logiciels de nettoyage, sur les 2 autres sessions cela sera installer aussi ou pas?
le logiciel est installé une fois par PC, donc si tu désinstalles MSN, c'est desinatallé pour les 3 users.
De meme, si tu réinstalle sur un user, c'est réinstallé pour tous les users.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
J'ai un probléme avec msn. J'avais la version 7.0 de msn normal et étant obligé de mettre live messenger car a la connexion avec 7.0 il me dit de le faire, pas le choix . J'ai donc installé live messenger d'aprés le lien fourni et depuis lorsque je me connecte, avec n'importe quel statut, aprés environ 1 ou 2min tout se ferme sans prevenir, aussi bien la page principale que mes converses.
De quoi cela peut il venir ? Je suis sur XP Pro 2002 SP2.