Bonjour bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je requière déjà votre aide!
Tout content cet après-midi je vais à Virgin m'achetrer mon ptit Plantronics 510 USB je reviens chez moi, je le branche, parfait le son marche, mazette le micro ne marche pas!
Sur TeamSpeak aucun son, je change les entrées/sorties son et met sur le périphérique USB, toujours pas de son et sur le gestionnaire du Volume (petit icone en bas à droite) il n'y a plus la catégorie "Microphone" ou on peut Muté, boosté, etc...
et si je repasse en Realtek, tout est nikel avec mon ancien micro qui se branche pas sur le port usb.
J'en conclu donc que ce sont mes périphériques usb qui ne gèrent pas les sorties microphones, j'espère que ce n'est qu'une histoire de réglage et non de carte son(ou carte mère, etc...enfin j'mi connais pas trop en PC donc je suis complètement dépendant de ceux qui veulent bien m'aider ^^)
J'aimerais bien vous donner mes infos matériel (carte son,mère,...) mais je ne sais plus comment on fait (l'EVEREST ou y'a tout)
Plz, c'est très frustrant de payer 60 euros pour un produits semi-finis
Merci d'avance, Aglar