FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme micro !

probleme micro !

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme micro !

Plus d'informations

Bonjour, voila, j'ai des probleme de micro depuis que j'ai acheté mon new pc (1 semaine)
Le probleme ne vient pas du micro car je essayer de le résoudre avec 3-4 micro différents !

voici le probleme, je joue à css ( counter strike source) qui est un jeu multijoueurs !

J'utilise teamspeak (ts) pour parler a ma team et ainsi pouvoir faire des wars !
Je lance mon new ordi, je lance ts je me connecte je parle a mes copains, jusque la tou va bien mais une fois que je lance le jeu, pour parler au joueurs du serveur sur lequel je vais, la il y a gros probleme
Je pousse sur ma touche "f" pour parler au players du serveur mais ceux-ci ne m'entendent pas. Il m'explique qu'il y a un grifonement derriere ma voix et ne comprenne pas ce que je dise...
Par contre si je ne vais pas sur ts, et que je vais sur un serveur css, le joueur m'entende parler mais une fois retourner sur ts, il ne m'entende plus du tout ! c'est soit je suis ts et je parle pas sur un serveur soit je vais parler avec les joueurs d'un serveur sans parler sur ts a ma team car il y a des coupures + grifonnements !

Je n'avais pas ce probleme avec mon ancien pc,

Merci de me dire ce que vous avez ds les options du jeu, css, ds le panneau de config, car il me manque peut etre quelques chose à cocher !
merci de bien vouloir m'expliquer...

Voici ma config :

Mb asus P5B-plus i965
Intel core 2 duo E6600 2.4Ghz 2x4MB
2Gb (2x1Gb) DDR2 533
nVidia Gforce 8800GTS 320mb
HDD 250Gb 7200RPM 8MB cache SATA
Son 8.1 on board
DVD+-R Dual Layer 16x sata
case Antec NSK4400 380w
Ne2000 10/100/1000 on board
4x USB2 + 2 front
FireWire IEE1394
Noir/argent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme micro !

Annonces Google
Publicité