FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme de micro sous vista ultimate

probleme de micro sous vista ultimate

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de micro sous vista ultimate

Plus d'informations

depuis peut je suis sous vista ultimate et j'ai du son audio mais pas au niveau de mon micro casque avec un branchement jack 3.5.ma config etant, 1 proc: AMD athlon 64 x2 en 4000+,carte mere: ASUS M2V-MX (AM2),une carte graphique:NVIDIA 7300GS et 2GO de RAM. Avez vous une solution a me prodiguer.Merci a tous ainsi qu'a toute l'équipe. DJESS

Plus d'informations

essaies d'installer tes drivers son si ils ne sont pas. Sinon, dans le gestionnaire des sons, mets le périphérique sur lequel est branché ton micro par défaut et règle-le

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D
Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Le monde de Windows par Sylvain37

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme de micro sous vista ultimate

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un clavier Microsoft dédiée à Vista

Publié le 06 July 2006

Windows Vista, le successeur de XP devrait arriver au début de l’année 2007. Microsoft qui est aussi fabricant de matériel compte donc lancer un clavier adapté à son nouveau système d’exploitation.Ulti Lire la suite

Les entreprises adhèrent à Windows Vista

Publié le 16 January 2007

C’est une bonne nouvelle pour Microsoft, Windows Vista (pour le moment sorti que pour les entreprises) se vend mieux que prévu par l’éditeur. Les ventes sont en effet supérieures de 62,5 % par rapport à celle de Windows 2000 à l’époque de son lancement. Lire la suite

Tarifs de Windows Vista : n'y a-t-il pas erreur ?

Publié le 22 January 2007

Plus qu’une semaine avant la sortie de Vista. Du coup, le dernier Windows commence à apparaître chez les revendeurs, et notamment une grande enseigne française. Or, la découverte des prix des différentes versions de Windows Vista fait froid dans le dos&nb ... Lire la suite

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 May 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite