FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme Mise a jour Graphique

Probleme Mise a jour Graphique

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Mise a jour Graphique

Plus d'informations

Bonjour,
Je debute un peu en VB avec excel et j'ai quelques problemes...

Voila j'ai créé un Tableau Dynamique Croisé mise a jour depuis une feuille excel..
Le probleme étant que mon graphique et generé a partir de ce TDC.
+ une autre partie des informations qui sont calculées...

Hors des que je met a jour les données pour le TCD, la plage de donnée source n'est plus valide et je ne sais pas comment faire pour la modifier automatiquement sans avoir a les redefinir a chaque fois ...

vous pouvez voir mon fichier xls ici : http://tatouine666.free.fr/vb/test.xls

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter...

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Il ne me semble pas que ce soit un problème de programmation VB, ça !
Allez zou, en cat' "Logiciel bureautique Windows"

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Il me semble que si car je cherche a creer un bouton qui permette de mettre a jour automatiquement le graphique a moin que vous ayez un autre solution pour que le graph ce mette a jour ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme Mise a jour Graphique

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 July 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 June 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Les mises à jour d'iPod touch ne se revendent pas

Publié le 01 October 2008

Apple vend les MAJ de l'iPod touch, mais la revente est impossible. Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 February 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite