probleme mise a jour xp
Matériel : ckielcave Le Bistrot : Seb Corgan et 162 utilisateurs inconnus
|
|
bonjour, je viens de me refaire une config d'ordi est en réinstallant mon win xp sp2 j'ai un problme de mise a jour.
il me refuse la mise a jour de:
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Microsoft Windows Installer 3.1
alors que sur mon autre ordi tout va bien je comprend rien y a t'il une solution?
est ce que ma config n'est pas compatible?
p5w dh
e6600
2go
x1900xt
|
|
Profil : Françis Cabrel
|
Tu as verifie que le Service Mises a jour est bien en automatique ?
|
|
|
oui il telecharge bien aussi mais c'est au moment de l'installation il dit impossible d'installer.
|
|
|
Tu as un probleme sur ton systeme.
Si tu as une machine assembleel c'est a dire avec un vrai CD de XP marque Micrososft dessus. Si tu as une Marque pas de rerparation intelligente possible...
Commence par ceci
CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer
Ensuite en ligne de commande dans Executer tu tapes ceci
sfc /scannow ( espace apres sfc) Tu laisse se terminer ce qui peut prendre 15 mn.
Et c'est seulment cette maj qu'il refuse ou bien toutes ?
|
|
|
je ne sais pas pour les autre mise a jour car il ne telecharge pas les autre tant que celle ci ne sont pas installé. pour sfc /scannow je tient au courant pour les resultats
|
|
|
sfc /scannow ne m'a rien indiqué, je suppose que tout est bien installé.
je comprend pas .
|
|
|
J'ai verifie la kb. C'est normal qu'elle ne s'installe pas. Cette maj requiert une authentification WGA.
Tu as donc un XP pirate...ou bien tu n'as pas installe le WGA.....Je me doutais bien de la chose apres un sfc.....
Citation :
Ce téléchargement est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Windows authentique. Cliquez sur le bouton Continuer pour démarrer la validation de Windows. Comme décrit dans notre déclaration de confidentialité, Microsoft n'utilise pas les informations collectées lors de la validation pour vous identifier ou vous contacter.
Détails rapides
Nom du fichier : WindowsXP-KB898461-x86-FRA.exe
|
|
|
|
non c pas un pirate et comment on installe le wga?
|
|
|
C'est la premiere chose proposee dans les maj.
|
|
|
pour revenir a mon prob je pense que c du a mon nouveau materiel car j'ai réinstallé un ordi avec une ancienne config avec ce win hier expres et la les mise a jour ce fond sans probleme.
|
|
|
Eh oui.
J'ai un PC qui ne me sert que quelques heures par mois et celui la ne supporte pas le WGA. Bien entendu je m'en sors comme tout bidouilleur experimente mais je peux t'assurer que lorsque je le lance ( maj manuelles evidemment) sur le reseau la premiere chose qu'il tente de m'imposer c'est le WGA. Je sais neutraliser le WGA mais je ne peux pas empecher Microsoft de le proposer sans arret.
Donc ton PC concerne a un probleme. Tu DOIS avoir le WGA propose a chaque maj. Ou bien alors il est installe chez toi ?
C'est facile a verifier.
Tu vas sur Microsoft downloads pour telecharger par exemple Windows Defender. Si tu n'as pas le WGA ou s'il n'est pas bon tu vas avoir immediatement un message d'alarme du serveur.
Fais le test.
|
|
|
aller ici pour telecharger dial fix et son explication aide a l'utilisation .
cette utilitaire va remettre windows update correctement.cela fonctionne bien
Message édité par gambit le 20-03-2008 à 10:40:37
|
|
Don't blink Profil : kärcher
|
|
|
|