Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de mise à jour.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

Je tente désespéremment de faire la mise à jour de mon antivirus(Kaspersky) mais au bout d'un moment le message d'erreur suivant apparaît:

"MAC signing code invalid, please contact webmaster@telechargement.fr "

Je ne sais pas quoi faire, je pense que c'est un problème au niveau des certificats, mais je ne suis sur de rien...

Si vous avez des pistes ou une solution ou autre n'hésitez pas.... ;) 

J'essaie juste de renouveller ma licence qui arrive à son terme.

:) 

Autres pages sur : probleme mise jour

Lassé par la pub ? Créez un compte

please contact webmaster@telechargement.fr...

Telechargement.fr est une compagnie offrant une plate-forme de vente en ligne. Donc, j'imagine que c'est leur système qui est utilisé par Kaspersky Lab pour gérer la vente et distribution de leurs produits.

Peut-être gêrent-ils les licences en utilisant la MAC adresse des PC pour lesquels l'anti-virus a été initialement acheté...je ne sais trop. Mais si c'est ça et que t'as soit changé de PC (ou de carte réseau) entre temps ou si t'as acheté ta licence AVANT que ce soit telechargement.fr qui s'occupe de ces ventes, ça pourrait expliquer la chose. Ou y'a juste un bug dans leur système...qui sait

Mais peu importe la raison, le mieux serait de faire comme le message te dit: contacte le support de telechargement.fr.

Ce problème relevant plutôt du support commercial, je ne vois guère en quoi nous pourrions t'aider autrement. Sinon, tu désinstalles et tu rachètes une version intégralement. [:spamafote]

Edit: Après vérification, le site Fr de vente en ligne pour Kaspersky est bel et bien "Powered by telechargement.fr"

Merci de ta réponse et de ton aide :) 

J'ai cependant compris la petite subtilité, donc j'espère que ça servira à d'autres personnes: il faut en fait d'abord payer et ensuite un e-mail est envoyé pour accéder au téléchargement :spamafote: 

En fait, c'est logique sinon... :D 

En tout cas meci beaucoup duster ;) 

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte