Problème de mise à jour
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J'ai un gros problème.
J'explique; déjà, j'ai la version 5.5.16 de limewire, mais je me suis connecté, j'ai voulu l'ouvrir, & ils m'ont mis un message "Une nouvelle version de Limewire est disponible en téléchargement. Cliquez sur <oui> pour continuer." Donc, je clique sur <oui>, je vois que mon ordinateur cherche mais après, rien ne se passe. & si je ne fais pas ça, je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit puisque ça ne veut pas s'ouvrir. Donc de l'aide à tout priiiiiix, j'vous en supplie !
J'explique; déjà, j'ai la version 5.5.16 de limewire, mais je me suis connecté, j'ai voulu l'ouvrir, & ils m'ont mis un message "Une nouvelle version de Limewire est disponible en téléchargement. Cliquez sur <oui> pour continuer." Donc, je clique sur <oui>, je vois que mon ordinateur cherche mais après, rien ne se passe. & si je ne fais pas ça, je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit puisque ça ne veut pas s'ouvrir. Donc de l'aide à tout priiiiiix, j'vous en supplie !
Autres pages sur : probleme mise jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
abswindows7 a dit :
Gratuitement + non illégale cela n'existe pas !FAUX!
Totalement et irrémédiablement FAUX. Tu as énormément de chansons disponibles gratuitement via les creative commons et autres licences. Donc NON, il n'y a pas QUE le payant dans la musique!
Exemple concret?
Nine inch nails.
http://www.nin.com/
Citation :
the latest full-length album the slip is available as a FREE downloadDonc merci de ne pas réduire tout à l'offre payante.
Cest pas parce que un groupe finit par le donner son album que tout est gratuit non plus.
Je me voit partir une carriere en groupe et donner nos cd
On va faire de belle tourner partout alentour du monde avec largent quon ne fait pas.
De plus, cest chansons sont en ventes sur itunes.
exemple concret ?
http://itunes.apple.com/us/album/the-slip/id285284658
Donc merci de ne pas reduire tout a loffre gratuite
Je me voit partir une carriere en groupe et donner nos cd
On va faire de belle tourner partout alentour du monde avec largent quon ne fait pas.De plus, cest chansons sont en ventes sur itunes.
exemple concret ?
abswindows7 a dit :
Cest pas parce que un groupe finit par le donner son album que tout est gratuit non plus.Je me voit partir une carriere en groupe et donner nos cd
On va faire de belle tourner partout alentour du monde avec largent quon ne fait pas.De plus, cest chansons sont en ventes sur itunes.
exemple concret ?
Et pourquoi tout résumer à la payante en retour?
J'ai du mal à suivre le raisonnement: tu as des artistes qui passent par les Itunes et consoeurs, d'autres qui donnent en téléchargement, tout en vendant en parallèle.
Radiohead a également fait cette démarche, tout comme bien d'autres artistes connus.
http://www.01net.com/editorial/360507/radiohead-laisse-...
De ce fait, dire qu'il n'existe pas d'offre gratuite, ou alors à bas prix, c'est comme nier l'existence du logiciel libre il me semble.
Et je n'ai pas dit qu'il y avait toujours possibilité d'avoir tout gratuitement, j'ai précisé que tout n'était pas systématiquement cloisonné par les majors.
Effectivement, il y a des trucs gratuit.
Mon point étant que la tristes majorités des trucs sont payants.
Logiciel libre,certe, mais les payants on souvent de nombreux avantages tels que le supports, la compatibilité et une meilleur interface.
Reste que j'aime bien les trucs gratuit mais je ne m'y fit plus, étant habitué a ouvrir mon porte-monnaie pour chaque truc que je désire.
Rare sont les trucs gratuits, trop nombreux sont ceux payants.
J'aime bien acheter mes trucs pour encourager les artistes/programmeurs/compagnie.
Parlant de radiohead, je m'en vais faire un petit tour sur youtube
(OUII C'est gratuit ! haha
)
I'm a creepp
Mon point étant que la tristes majorités des trucs sont payants.
Logiciel libre,certe, mais les payants on souvent de nombreux avantages tels que le supports, la compatibilité et une meilleur interface.
Reste que j'aime bien les trucs gratuit mais je ne m'y fit plus, étant habitué a ouvrir mon porte-monnaie pour chaque truc que je désire.
Rare sont les trucs gratuits, trop nombreux sont ceux payants.
J'aime bien acheter mes trucs pour encourager les artistes/programmeurs/compagnie.
Parlant de radiohead, je m'en vais faire un petit tour sur youtube
(OUII C'est gratuit ! haha
)I'm a creepp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProblème de mise a jour norton
- ForumProblème après mise à jour vista
- ForumProblème de mise à jour antivirus
- ForumProblème mise à jour sp1 sur vista
- ForumProblème mise à jour money 2005
- ForumProblème de mise à jour configuration viste