Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de mise en memoire tampon sur un gros fichier avi

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde !
Alors voici mon petit soucis :
J'ai capturé un fichier video (avec son) provenant d'une camera DV sony, avec le logiciel capture flux. D'habitude ca marche niquel mais la le fichier récupéré (7,59 Go pour 30 min) a du mal a se lancer...En effet, il me dit "mise en mémoire tampon...%" et le fichier doit mettre bien 5 min à se lancer. Le hick, c'est qu'il est un peu balaise et que j'aimerais le ripper.Mais je ne peut rien faire car apparement ce n'est pas un fichier vidéo d'apres les logiciels.

Donc ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour résoude ce problème de mise en memoire tampon.

Merci à tous pour votre future aide !
Toris
Lassé par la pub ? Créez un compte

toris a dit :
Salut tout le monde !
Alors voici mon petit soucis :
J'ai capturé un fichier video (avec son) provenant d'une camera DV sony, avec le logiciel capture flux. D'habitude ca marche niquel mais la le fichier récupéré (7,59 Go pour 30 min) a du mal a se lancer...
Merci à tous pour votre future aide !
Toris

salut,
Je trouve bizarre la taille de ton acquisition qui est normalement en dv.avi 720x576 PAL 25img/sec est de ~3.5Mo/s (1ere pro 7/movie maker). Pour 30mn, je devrais me situer dans les 6.3Go et non 7.59Go. Verifie que cette taille ramenée à la seconde est 'normale' sur les récup qui fonctionnent. Dans le cas contraire t'as un pb lors de l'acquisition qui fait que les lecteurs media n'arrivent pas à lire.

La vidéo fait 720x576 (AR 4:3)
pour la taille, celui que j'ai fait 7,59 Go pour 31 min 23 sec soit 4,03 Mo/s récupéré avec capture flux (tres puissant d'où cette qualité).

La vidéo marche, seulement elle met pas mal de temps à se lancer (le temps qu'il mette en memoire tampon). j'aimerais bien enlever ce problème mais je sais pas comment faire...deja je peux meme pas couper la vidéo pour enlever ce qui est inutile...
Lassé par la pub ? Créez un compte