Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme apres mise en veille sous XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bjr
j'utilise un portable Toshiba Satellite 5200-801 sous XP Home SP2
ayant dû reinstaller windows à partir du CD de recuperation fourni avec le portable, je n'arrive plus à rentrer dans la gestion de l'alimentation pour regler les differents parametres...

de plus au bour de 30mn (parametre par defaut, mais grisé) mon portable se met en veille et je n'arrive plus à le rallumer sans l'eteindre completement auparavent.

si quelqu'un pouvait m'indiquer d'où peut venir le pb. L'assistance Toshiba à part m'envoyer un nouveau CD d'installation (qui n'a rien changé d'ailleurs) n'a été d'aucune utilité
merci d'avance

Autres pages sur : probleme mise veille

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un PC portable Toshiba Satellite.
Très récemment, j'ai constaté que pendant chaque mise veille, le PC s'éteignait. Il n'était pas possible de le redémarrer de suite ; il fallait attendre quelques minutes ou essayer de le redémarrer deux fois de suite.
De plus, lorsque je voulais réaliser une analyse système avec Norton, le PC s'éteignait en début d'analyse.
J'ai résolu le problème ; il s'agissait en fait d'un déclenchement par manque de ventilation. Une sécurité provoquait le déclenchement et il fallait attendre le refroidissement afin de pouvoir redémarrer le PC.
La résolution est très simple et efficace ; j'ai placé sous le PC deux petites règles en PVC de plus ou moins 1 cm d'épaisseur. L'aération est ainsi facilitée et je n'ai plus aucun problème.
J'espère avoir rendu service.
G.F.

chrismarie a dit :
bjr
j'utilise un portable Toshiba Satellite 5200-801 sous XP Home SP2
ayant dû reinstaller windows à partir du CD de recuperation fourni avec le portable, je n'arrive plus à rentrer dans la gestion de l'alimentation pour regler les differents parametres...

de plus au bour de 30mn (parametre par defaut, mais grisé) mon portable se met en veille et je n'arrive plus à le rallumer sans l'eteindre completement auparavent.

si quelqu'un pouvait m'indiquer d'où peut venir le pb. L'assistance Toshiba à part m'envoyer un nouveau CD d'installation (qui n'a rien changé d'ailleurs) n'a été d'aucune utilité
merci d'avance

j'ai également un 8200-801 mais g un cd master de rayé est ce que quelqu'un pourais me contacter pour récuperer le fichier ghost qui est dessus
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte