Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec MOZILLA FIREFOX

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

je demande votre aide, car le naviguateur firefox ne fonctionne pas correctemement sur mon pc. Alors que Internet explorer ouvre toutes les pages internet sans aucun soucit, Mozilla me laisse une page blanche pour chaque site voulant être ouvert.
En voulant résoudre ce problème, je l'ai désinstallé puis re-intallé mais malheureusement il continuais de m'afficher des pages vierges. Donc je suis allé dans les parametres de connexions et j'ai eu la surprise de voir que mozilla étais configuré pour fonctionner sur proxy, donc la jeu les mis sur connexion internet direct.

Surprise ca fonctionne !!!!

Mais lorsque j'ai voulu re-lancer firefox, il n'a pas pri les parametres que j'avais changé et est resté sur proxy, j'ai essayé a nouveau de le mettre sur connexion direct mais lorsque j'allumé firefox il était de nouveau configuré pour fonctionner sur proxy.

Voila, donc comment garder les parametres de connexions sur connexions direct à chaques lancement de firefox.

merci

Autres pages sur : probleme mozilla firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Desinstalle Firefox, supprime son dossier d'installation. Mais surtout dans les dossiers caches de Documents ans Setting etc supprime totalement le dossier Mozilla qui contient tous les parametres de configuration.
Ca sera plus facile de tout reinstaller a partir de zero. Tu reconfigureras correctement ensuite une fois reinstalle car tu repartiras a zero.

Bonjour mon fournisseur internet a configuré ma connecter avec firefox à parti d'un modem donc je ne peut accéder qu'avec Mozilla Firefox je voudrais de nouveau me connecter avec ARES mes de nouveau le proxy et la connection je connait pas c'est pour mes téléchargement que j'utilise ARES en dehors d'ares je ne connait plus de site pour téléchargement pardon aidez moi et merci d'avance A+
Lassé par la pub ? Créez un compte