Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Mozilla Firefox

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous!

Mon petit problème est celui ci :

Après avoir fait mon petit tour sur le net, je quitte Mozilla Firefox 3.0.5 (mais cela le faisait aussi avec mes versions précédente 3.X.X) mais si je le redémarre dans la minute qui suit, il ne veut plus se lancer me narguant le fait qu'il est déjà lancé!

Je suis donc obligé soit d'attendre (un temps relativement long de l'ordre de la minute et plus, ou bien de faire la manipulation "ctrl+alt+suppr" puis de le rechercher dans le processus où effectivement il est toujours présent.

Je l'ai déjà désinstallé puis réinstallé complètement mais rien ne change, le problème est récurrent!

Avez vous une idée sur ce problème?

Merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme mozilla firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Réponse en attente aussi...

c'est pourquoi plus je sollicite d'aide, et plus j'aurais de réponses probables surtout sur des Forum d'entraide différents car je suppose que vous (les experts ^^) ne visitaient pas tous les forum pour nous (les rookies) aider

ciao

Essaie un nouveau profil dans Firefox peut-être :

Va à démarrer, exécuter et tape firefox.exe -p

Tu peux aussi essayer le démarrage de Firefox en safe mode.
http://www.geckozone.org/articles/2007/02/13/133-le-mod...

Dans Démarrer > Exécuter, tapez : firefox.exe -safe-mode

Sinon, quand on vire Firefox pour le retélécharger pour essayer de règler un problème, s'il revient le problème, c'est peut-être qu'on n'a pas accepté de tout virer comme par exemple les marque-pages entre autres.

Oui quand je l'ai désinstaller j'avais vraiment tout supprimer, mes marques pages je les ai gardé sous un fichier ".json" pour ne pas les perdre...

Par contre le "firefox.exe -p", le problème reste et persiste...

je vais essayer le safe mode...
Lassé par la pub ? Créez un compte