FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème avec msiexec.exe

Problème avec msiexec.exe

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec msiexec.exe

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis 2 jours, je rencontre des problèmes avec msiexec.exe.  

Le problème est le suivant: le processus msiexec.exe se lance à intervalles répétés puis stoppe puis se relance, et ainsi de suite. Je le vois dans le Gestionnaire de tâches. C'est assez embêtant car ça me pompe des ressources et ça ralentit mon système.

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Je me souviens juste avoir installé des mises à jour Windows, je crois que le problème est survenu un peu après, mais je ne sais pas si c'est lié. J'ai eu beau désinstallé toutes les mises à jour en question, ça n'a rien changé.

Je suis allé voir dans le Journal d'erreur, par curiosité. J'ai une infinité de lignes de la même erreur: Source: Service Control Manager ; Description: Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : Le module spécifié est introuvable.
Je suppose que c'est lié...

Quand j'arrête le PC, ça me met rapidement un message comme quoi msiexec.exe est encore en train de travailler.

Je ne sais pas trop quoi faire pour que ça s'arrête..

J'ai Windows XP SP2.

Merci pour votre aide

Message édité par Dying le 01-09-2007 à 03:36:37

Plus d'informations

Personne n'a une petite idée? :(

Plus d'informations

Je suis dans le même cas. J'ai exactement le même probleme et exactement dans les mêmes circonstances.

Plus d'informations

Bonjour,

1ère étape - vérifier au niveau des "Services", quel est le "type de démarrage" des services Gestion d'applications" et windows installer

En fonction de l'état, on verra la suite

Plus d'informations

j'ai un problème plus ou moins semblable que "HENRICO" a eu et qui est exactement le mien . 1 fenêtre intempestive arrive depuis 2 jours qd je veux lire mes emails sur yahoo avec"iexplore.exe."Comme je suis depuis 10 minutes membre de ce forum et que je ne sais pas très bien comment il fonctionne, et que je vais devoir m'absenter jusqu'à 20 h 30 je voudrais que ce Mr Henrico me lise et me donne la solution à ce probème. Excusez moi ce n'est pas 1 réponse mais 1 question mais avec l'urgence de devoir partir c'est tout ce que j'ai trouvé  comme  novice sur ce forum Merci  j'y reviendrai ce soir !

---------------
Celui qui ouvre une porte d'école ferme une prison (V.Hugo)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème avec msiexec.exe

Annonces Google
Publicité