Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme multi session de cd sous win2000 pro

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai 98 et avec le log. "LNCD" fourni avec nero, tu peut choisir les sessions que tu veux faire apparaître.
Quand t'es dans ton explorateur tu cliques-droit sur ton CD et tu va dans propriétés.
Là, LNCD a crée un new onglet "session" qui te permet de choisir celle ke tu veux faire apparaître.... Voilà.

Moi je me retrouve face à un souci... je veux justement garder 98 pour cette même raison, en mettant XP en principale, mais apparement, j'arrive pas à mettre la partition de 98 en fin de disque-dur...
Je sais qu'il faut mettre le démarrage de 98 avant les 8Go du DD, mais pourtant, mon DD (Maxtor Diamond Max plus 9 de 120 Go) supporte le mode LBA qui est sensé autorisé le déplacement où on veut des "fichiers de démarrage" sur le Disque-Dur, même après les 8Go.
KI peut m'aider please...?
Sinon ki sait s'il existe un log. gérant les multi-sessions d'un RW, du genre de LNCD ?
Enfin, est-il vraiment impossible d'installer 98 ailleur ke sur la 1ère partition et qui plus est sur C:/ ???

Au secours ? :cry:  :cry: 

Est-ce que ce LNCD gère les multi-sessions sur 2000 ? si oui, je l'installe... :(  :(  :( 

MR6 d'avance... +
Lassé par la pub ? Créez un compte