Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème multi-sessions windows XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Nous avons un windows XP avec 4 utilisateurs différents (2 admin et 2 limités). Jusqu'à il y a une semaine, on pouvait sans problème se logger à deux voire plus (i.e. démarrer->fermer la session->changer d'utilisateur, là on retourne à l'écran d'acceuil et on peut ouvrir la session d'un autre utilisateur, la première session restant active).

Or tout-à-coup ce n'est plus possible !
Dans l'écran d'acceuil, si une session est déjà ouverte, on ne peut pas en ouvrir une deuxième : le mot de passe est accepté, mais l'écran passe par le bleu clair avant de revenir à l'écran d'acceuil et n'ouvre pas la seconde session.

Ce problème a coïncidé avec la venue de quelques espions et autres vers que j'ai éliminés entre autres grâce à adaware.

Je ne sais pas s'il y a un rapport entre les deux problèmes...

Si quelqu'un a une piste, merci d'avance !
Je précise que séparément, toutes les sessions fonctionnent correctement.

Autres pages sur : probleme multi sessions windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Lumiineuse !

J'ai en ce moment le même probleme que toi.Depuis quelques temps même pas 2 semaines j'ai eu des problemes avec des espions et du coup je ne peux ouvrire q'une seule sessions windows à la fois , à chaque fois je dois ouvrire un session et ensuite la fermer si je veux en ouvrire une autre . Car quand j'ouvre une session , que je fais changer d'utilisateur et j'essais d'ouvrire une autre session ben ça me fais comme si ça allé l'ouvrire sauf qu'il ne s'affiche pas chargement de la session ect et ça reste fixe et au bout de quelques minute ça reviens à la page où il faut choisir une session et je peux ouvrire que celle que j'ai ouverte en premiere .

Voila si quelqun pourrait nous venir en aide cela serait vraiment sympa et si tu à réglé ce probleme Lumiineuse tu peux me dire comment tu as fais s'il te plais ?

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte