Probleme son neige sur pc
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour ; j'ai trouvé un sujet concernant mon problème mais j'aimerais éviter la résolution par l 'achat d'une nouvelle carte son sans être sure que mon problème vient bien d'une carte son H.S
En regardant une série et en passant a une autre boum tout les sons ne sont que des bruit de neige ; que faire ?
J'ai déja lis les pilotes a jour et taper dxdiag mais il me dit que aucun problème n'est détécté et quand je fais le test son je n 'entend que la neige.
Que puis je tenter d'autre? merci de vos réponses
En regardant une série et en passant a une autre boum tout les sons ne sont que des bruit de neige ; que faire ?
J'ai déja lis les pilotes a jour et taper dxdiag mais il me dit que aucun problème n'est détécté et quand je fais le test son je n 'entend que la neige.
Que puis je tenter d'autre? merci de vos réponses
Autres pages sur : probleme neige
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ça le fait avec quel logiciel de lecture vidéo ?
Si tu peux installe VLC (y a une version portable si tu ne veux pas l'installer) et refais un essai avec.
Si tu as les pilotes sous la main tente de les réinstaller à moins qu'il n'y ait une remise à zéros des paramètres dans ton panneau de config audio.
Si tu peux installe VLC (y a une version portable si tu ne veux pas l'installer) et refais un essai avec.
Si tu as les pilotes sous la main tente de les réinstaller à moins qu'il n'y ait une remise à zéros des paramètres dans ton panneau de config audio.
Bon méthode barbare :
Créé un point de restauration ou un backup de ton système.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Note ou fais une capture d'écran des périphériques qui se trouvent dans contrôleur audio vidéo et jeu.
Supprimes tout ce qui se trouve sous contrôleur audio vidéo et jeu
Redémarre le PC.
Et laisse le système réinstaller les pilotes.
Créé un point de restauration ou un backup de ton système.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Note ou fais une capture d'écran des périphériques qui se trouvent dans contrôleur audio vidéo et jeu.
Supprimes tout ce qui se trouve sous contrôleur audio vidéo et jeu
Redémarre le PC.
Et laisse le système réinstaller les pilotes.
J'y ai pensé à faire ce métier, surtout quand j'ai vu un flyer de la Fnac qui proposait ses services, genre un exemple :
"L'installation complète d'un ordinateur (logiciels, connexion internet, branchement des périphériques...) coûte 100 euros. L'installation d'un réseau coûte lui 20 euros de plus."
Vous vous imaginez le bénéfice ???
Le pire, je dis bien le pire c'est que beaucoup ont recours à ces services (Beh oui, j'achète un PC à 1200€, donc 100€ de plus ou de moins, c'est rien!
)
Ahlala... Une solution facile pour faire fortune, je vous le dis !
(Comme ces petites boites qui vous proposent de formater votre PC pour 50€, rien que ça !)
"L'installation complète d'un ordinateur (logiciels, connexion internet, branchement des périphériques...) coûte 100 euros. L'installation d'un réseau coûte lui 20 euros de plus."
Vous vous imaginez le bénéfice ???
Le pire, je dis bien le pire c'est que beaucoup ont recours à ces services (Beh oui, j'achète un PC à 1200€, donc 100€ de plus ou de moins, c'est rien!
)Ahlala... Une solution facile pour faire fortune, je vous le dis !
(Comme ces petites boites qui vous proposent de formater votre PC pour 50€, rien que ça !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSon de neige avec tous les sons
- Forumneige sur l'écran (parasite, brouiller)
- ForumSabertooth 990 FX : Problème au démarrage (CPU LED)
- Forumeffet neige sur page web
- Forummodifier un effet de neige
- ForumP8z68-v pro gen 3 Probleme pcie supérieur
- Forum[violence urabaine] Batailles de boules de neige entre scarlas...
- ForumProbléme batterie iphone 4
- ForumProblème sur des RAM
- Voir plus