FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème avec néro DriveSpeed [Néro]

Problème avec néro DriveSpeed [Néro]

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec néro DriveSpeed [Néro]

Plus d'informations

Salut les gars,

je suis en train d'installer tous les softs afin de me faire une divx box. Tout va bien sauf pour le bruit du lecteur CD en lecture.
Un peu emmerdé, je me dis que ce n'est pas grave car il existe Nero DriveSpeed .
Je parametre donc Néro afin de réduire la vitesse du lecteur CD (un graveur Polaroid 52 X).
Mais le problème est qu'a chaque démarrage de windows, il faut que je réduise manuellement la vitesse. Même si le parametre que je lui ai fixé (24 X) reste enregistré, la vitesse courante reviens à 52 X... et bonjour le bruit :fou:

C'est chiant car je n'ai qu'une télécommande pour la Divxbox et cela coupe tout le charme de l'automatisme. :cry:

Existe il un parametre spécial (bien qu'il me semble avoir tout essayé...) ou peut etre un autre logiciel semblable ??? :pt1cable:

Un petit up avec une image:
http://www.ifrance.com/monsieurpatate1st/nero.jpg

Message édité par monsieur__patate le 21-10-2003 à 21:30:04

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...

Plus d'informations

Personne ???

[:alyce]

Plus d'informations

Rétablir les paramétres de vitesse au demarrage >> c ca qu il faut cocher je pense ! :jap: test ca :)

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-
Plus d'informations

il me semble avoir essayé mais je vais retenter histoire d'etre sur...

Plus d'informations

C'est bien ce que je pensais, cela ne marche pas.
lorsque j'ouvre le tiroir du lecteur et le referme, la vitesse courante revient à 52X...

Il n'existe donc rien qui pourrait me réduire la vitesse de lecture ???

---------------
Plus d'informations

monsieur__patate a écrit :

C'est bien ce que je pensais, cela ne marche pas.
lorsque j'ouvre le tiroir du lecteur et le referme, la vitesse courante revient à 52X...

Il n'existe donc rien qui pourrait me réduire la vitesse de lecture ???

essaye un otre logiciel j en connait pas mais bon essaye de voir sur le site du constructeur de ton lecteur cd rom si j aurait pas un logiciel expres pour lui !

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-
Plus d'informations

rien, meme pas l'ombre d'un graveur a l'horizon sur le site constructeur...

---------------

est ce que tu l'a mis a jour ? version 2.00
http://www.cdspeed2000.com/files/N [...] ed_200.zip

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

Ca y est! ! ! ! :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai résolu le problème en installant la version 6.0.11 de Néro.
Ca roule impeccable.

J'avais la version 5.5.9.0 avant.

merci à vous tous :hello:

---------------
Plus d'informations

bonjour
moi aussi j'ai ce prob pour une divxbox mais je boot avec geexbox qui a un noyau linux
bien sur j'ai win98 aussi
et je voudrait savoir si la nouvelle version de drivespeed permet de ralentir la vitesse du lecteur meme sous geexbox
merci de me repondre

Plus d'informations

J'ai un problème de gravage avec Nero
Message ----> "calibration area full"
Quelqu'un peut-il me donner une solution efficace pour y remédier.

Plus d'informations

Aidez moi s'il vous plait !!!
Dites moi juste si je dois acheter un autre graveur pour remédier à mon problème

> sujet sur nero

---------------
A vendre
Akihabara news

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème avec néro DriveSpeed [Néro]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mise à jour de Nero : version 6.0.0.28

Publié le 03 December 2003

Ahead Software a publié la mise à jour de sa suite logicielle basée autour de son logiciel de gravure Nero Burning Rom qui passe désormais en version 6.0.0.28. Pour le moment, la liste des modifications et des éventuelles corrections de bugs n'a pa Lire la suite

MAJ : Nero Ultra Edition 6.0.0.11 est sorti

Publié le 02 August 2003

Ahead vient de mettre à jour son célèbre logiciel de gravure : Nero Ultra Edition dans sa version 6.0.0.11 tout juste une semaine après la sortie de la version 6.0.0.9. Si vous désirez télécharger les logiciels complémentaires de Nero Ultra Edition tels Lire la suite

Encore un nouveau Nero - Nero 6.3.0.0

Publié le 13 December 2003

Exactement une semaine après la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28, Ahead Software annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle consacrée à la gravure des CD et DVD : Nero 6.3.0.0. La liste des modifications Lire la suite

Nero Ultra Edition 6 est enfin sorti !

Publié le 26 July 2003

Ahead vient de sortir la version 6.0.0.9 de son célèbre logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Nous attendions tous la sortie de ce programme, retardée d'une semaine suite à des problèmes dans sa programmation. Cette version dispose d'une in Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums