Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec néro DriveSpeed [Néro]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut les gars,

je suis en train d'installer tous les softs afin de me faire une divx box. Tout va bien sauf pour le bruit du lecteur CD en lecture.
Un peu emmerdé, je me dis que ce n'est pas grave car il existe Nero DriveSpeed .
Je parametre donc Néro afin de réduire la vitesse du lecteur CD (un graveur Polaroid 52 X).
Mais le problème est qu'a chaque démarrage de windows, il faut que je réduise manuellement la vitesse. Même si le parametre que je lui ai fixé (24 X) reste enregistré, la vitesse courante reviens à 52 X... et bonjour le bruit :fou: 

C'est chiant car je n'ai qu'une télécommande pour la Divxbox et cela coupe tout le charme de l'automatisme. :cry: 

Existe il un parametre spécial (bien qu'il me semble avoir tout essayé...) ou peut etre un autre logiciel semblable ??? :pt1cable: 

Un petit up avec une image:

Autres pages sur : probleme nero drivespeed nero

Lassé par la pub ? Créez un compte

monsieur__patate a écritC'est bien ce que je pensais, cela ne marche pas.
lorsque j'ouvre le tiroir du lecteur et le referme, la vitesse courante revient à 52X...

Il n'existe donc rien qui pourrait me réduire la vitesse de lecture ???

essaye un otre logiciel j en connait pas mais bon essaye de voir sur le site du constructeur de ton lecteur cd rom si j aurait pas un logiciel expres pour lui !
Lassé par la pub ? Créez un compte