FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme avec nero startsmart

probleme avec nero startsmart

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec nero startsmart

Plus d'informations

bonjour
:??:
petit problème pour graver: quand je grave un cd en format mp3, le titre des chanson apparait sans probleme sur mon lecteur cd mp3 (qui est une platine). mais quand je grave en format audio normal, ils n'apparaissent pas et j'aimerais savoir comment on fait avec nero startsmart car je sais que c'est possible. merci pour votre aide! a+

Home sweet home...
Plus d'informations

en cd audio normal, il faut que le lecteur cd supporte les cd text, mais il y en a quasiment aucun.

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

ok merci
franchement il existe des truc incroyable mais inutiles, par contre des cd qui resiste au texte en audio ca n'existe pas! le monde mal fait...lol!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme avec nero startsmart

Annonces Google
Publicité
Dans les albums