FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème pour nettoyer la barre des tâches

Problème pour nettoyer la barre des tâches

Ducktale Le monde de Windows : S-L-R Réseaux : volkass Achats / Ventes : roby the beast Actualité et culture : caabale et 197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour nettoyer la barre des tâches

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un petit soucis dont la résolution est susceptible d'améliorer les performances de mon pc donc j'aimerais faire appel à vos lumières.

Lorsque je fais un clic droit sur la barre de tâches puis propriétés et personnaliser, toute une série de programme que j'ai désinstallé apparaissent dans la rubrique "éléments précédents" ce qui me laisse penser qu'il reste des fragments de ces programmes sur ma machine.

Je désinstalle pourtant mes programmes correctement (Panneau de config') et fais régulièrement des nettoyages de registres avec RegCleaner mais il semble que certains déchets persistent.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

PS : j'ai également essayé le nettoyage de disque de windows mais ça ne change rien.

Message édité par Katatonia le 18-04-2008 à 21:50:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème pour nettoyer la barre des tâches

Annonces Google
Publicité