Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme au niveau du Bootage de Windows !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut , j'ai fabriqué mon PC pièce par pièce et quand j'ai installé Windows 7 dessus tout aller bien lors du premier démarrage ! Je suis allé sur le site tout les composants.com pour alors mettre à jour les pilotes !
Une fois tout les pilotes installés ! Je redémarre mon pc , j'arrive sur la page ou les petits carrés de Windows viennent de loin et se rapproche pour faire le logo
Une fois le logo fait , bam l'image se fige et l'image clignote une fois et le ventilateur de mon processeur s'emballe et tourne à plein régime !
Pour que je passe la page de bootage , il faut que je redémarre mon pc plusieurs fois en espérant que l'image de boot ne se figera pas et que mon ventilo' s'emballe !

Si quelqu'un sait comment passer tout ceci ... Ca me serai d'une grande aide :( ( !

Autres pages sur : probleme niveau bootage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aprés vérification , ce n'est pas le ventilo' de mon processeur qui s'affole mais celui de ma carte graphique !

Ma configuration est :

Un E8400
2 giga de ram g-skill
carte graphique 9800 gtx ++ gainwards
avec une alim coolmaster de 520 W !

Mais je pense que ca vient du pilote de ma carte car quand je lance des jeux ou autre parfois ils ne se lancent pas car un mesage apparait en disant que le pilote ne fonctionne pas correctement ! Pourtant j'ai installé celui qui m'était livré avec :/ 

Citation :
Je suis allé sur le site tout les composants.com pour alors mettre à jour les pilotes !
Une fois tout les pilotes installés ! Je redémarre mon pc , .......
Une fois le logo fait , bam l'image se fige et l'image clignote une fois et le ventilateur de mon processeur s'emballe et tourne à plein régime !
Déjà, vous avez pas à chercher trop trop loin pour savoir d'où ça vient.

Un tour dans le Gestionnaire des périphériques aurait peut-être montré une/des anomalie. L'observateur d'évènements en auraient rajouter.

Lassé par la pub ? Créez un compte